bonjour
je possede une cab gli de 1981 que je viens de finir de rmettre en route ;il me reste juste un petit pb électrique embetant
je n'ai qu'un seul code qui fonctionne , et ma commande de ventilo du tableau de bord ne marche pas
les deux pannes ont ceci de commun que le 12 volt arrive mais rien ne se passe ; j'ai controlé les masses let beaucoup de choses mais rien ;=(
surement une perte de puissance du a la vieillesse du circuit électrique
j'ai controlé beaucoup de choses ,mais sans le RTA ,donc sans le circuit électrique adapté il m'est difficile d'etre sur de mon coup
donc si par hasard quelqu'un peut me fournir le circuit électrique pour ma cab gli de 1981 ,je pourrai peu etre gratter plus loin
je vous remercie par avance et si quelqu'un je lui laisse mon email
a.pontoreau@libertysurf.fr
merci encore
divers petits pb electriques Le sujet est résolu
-
yopkiwi
Re: divers petits pb electriques
TA ESSAYer avec un autre potard pour ton chauffage?ralain68 a écrit :bonjour
je possede une cab gli de 1981 que je viens de finir de rmettre en route ;il me reste juste un petit pb électrique embetant
je n'ai qu'un seul code qui fonctionne , et ma commande de ventilo du tableau de bord ne marche pas
les deux pannes ont ceci de commun que le 12 volt arrive mais rien ne se passe ; j'ai controlé les masses let beaucoup de choses mais rien ;=(
surement une perte de puissance du a la vieillesse du circuit électrique
j'ai controlé beaucoup de choses ,mais sans le RTA ,donc sans le circuit électrique adapté il m'est difficile d'etre sur de mon coup
donc si par hasard quelqu'un peut me fournir le circuit électrique pour ma cab gli de 1981 ,je pourrai peu etre gratter plus loin
je vous remercie par avance et si quelqu'un je lui laisse mon email
a.pontoreau@libertysurf.fr
merci encore
ceux des golf 2 passe sans pb
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
voila un lien pour le circuit electrique de la gli de 1981
si t'a besoin de conseil demande moi je la connais bien
http://www.golf4ever.fr/partieelectric.htm

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
ralain68
pb elec
merci pour les reponses ; sympa ;=)
j'ai du jus sur les cosses des codes (mais 11 volt) et tous les elements du ventilos ont été testé un a un et sont bons ;il semblerait seulement qu'il y ai une perte quelque part ; une cosse oxydée ou vieille et ne laissant pas passé le jus necessaire
je vais pouvoir maintenant mieux voir avec le circuit électrique du lien que je vais m'empressé de photocopier ....
merci pour les reponses , je vois ce que je peux decouvrir et je vous tiens au courant
amicalement

j'ai du jus sur les cosses des codes (mais 11 volt) et tous les elements du ventilos ont été testé un a un et sont bons ;il semblerait seulement qu'il y ai une perte quelque part ; une cosse oxydée ou vieille et ne laissant pas passé le jus necessaire
je vais pouvoir maintenant mieux voir avec le circuit électrique du lien que je vais m'empressé de photocopier ....
merci pour les reponses , je vois ce que je peux decouvrir et je vous tiens au courant
amicalement
-
webrik
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
salut
t'as pas sous la main celui d'un cab de 1991 par hazard ?coolraver a écrit :voila un lien pour le circuit electrique de la gli de 1981