Salut à tous
Une petite question concernant les comodos.
A l'heure actuelle, je n'ai plus de feux de croisement ; après consultation des différents posts sur le sujet.
J'ai démonté l'interrupteur feux de position/croisement. Il y'avait un contacteur coincé.
Quand on secoue les comodos situé sur la colonne de direction c'est la folie
Essuie-glaces phares clignos... en même temps mais pas au bon moment.
J'ai commandé les deux comodos (phares et essuie-glace) et l'interrupteur chez le marchand.
Ma question est de savoir si les quatres fils (jaune, blanc/noir, blanc et jaune/rouge) doivent être branché d'une manière particulière sur le comodo essuie glace.
Car je ne suis pas sur du branchement que j'ai trouvé en place et que j'ai noté.
Merci d'avance.
Fred
[Resolu] Pb clignos, feux de croisement, essuie-glace Le sujet est résolu
-
manvvuca
[Resolu] Pb clignos, feux de croisement, essuie-glace
Modifié en dernier par manvvuca le mer. juil. 19, 2006 17:34 pm, modifié 1 fois.
-
manvvuca
merci noulo de me repondre
en plus des fils decrits plus haut.
Il y deux connceteurs differents munis de 7 pinnoches chacun.
mais il est impossible de les intervertir car ils sont vraiment differents et munis de detrompeur pour le sens de connection.
Je pense que les fils que j'ai decrit sur le commodo des essuie glace (sur le bloc contenant le mecanisme de selection des plein phares) sont des fils de puissance. mais je ne suis sûr de rien.
Fred
en plus des fils decrits plus haut.
Il y deux connceteurs differents munis de 7 pinnoches chacun.
mais il est impossible de les intervertir car ils sont vraiment differents et munis de detrompeur pour le sens de connection.
Je pense que les fils que j'ai decrit sur le commodo des essuie glace (sur le bloc contenant le mecanisme de selection des plein phares) sont des fils de puissance. mais je ne suis sûr de rien.
Fred