petit problème d'ouverture de porte Le sujet est résolu
-
Invité
petit problème d'ouverture de porte
salut a tous voilà j'ai un petit problème d'ouverture de porte j'ai la fermeture centralisé enfin presque!!! puisque elle ne s'ouvre que du coté passagé c déjà ca mais bon de mon coté c aleatoire 1 fois sur 100 on a l'impression que le loquet est grippé bref je c pas si quelqu'un peu me donner un conseil merci d'avance . yann
-
W@rdi95
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : Porsche C2
Peux tu fournir plus de précision; le moteur de centralisation s'actionne, mais ne leve pas le loquet ??? au celui-ci ne s'actionne pas ???
Dans le cas ou celui-ci ne s'actionne pas il s'agit trés fortement d'un probleme d'alimentation, effectivement le cable passant de la portiere à l'habitacle subit l'ouverture et la fermeture de celle-ci, il est peut etre endommager et n'assure pas une fois de temps en temps une bonne conductivité.
Dans le cas ou celui-ci ne s'actionne pas il s'agit trés fortement d'un probleme d'alimentation, effectivement le cable passant de la portiere à l'habitacle subit l'ouverture et la fermeture de celle-ci, il est peut etre endommager et n'assure pas une fois de temps en temps une bonne conductivité.