Photo boite à fusibles EX Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Invité

Photo boite à fusibles EX

Message par Invité »

Bonjour,
Quelq'un aurait une photo de boite fusible a relai d'une cab EX de 1990??
Car j'aimerai vérifier tous mes fusibles ce que j'ai fait et voir les relais et la position des fusibles si exact sur mon cab.
Merci d'avance.
marcopolo2b

Message par marcopolo2b »

Si un forumeur confirme que la boîte d'un Ex de 1993 est identique à la tienne je veux bien te faire une photo dans la matinée... ;)
Invité

Message par Invité »

marcopolo2b a écrit :Si un forumeur confirme que la boîte d'un Ex de 1993 est identique à la tienne je veux bien te faire une photo dans la matinée... ;)
Merci a toi j'attend confirmation aussi dans ce cas, mais je crois que ça doit être la méme...
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

n'oublies pas que tu a le descriptif complet de tous les fusibles de la boite dans la notice téléchargeable sur le site ;)
ImageImageImageImageImage
Invité

Message par Invité »

Fred59 a écrit :n'oublies pas que tu a le descriptif complet de tous les fusibles de la boite dans la notice téléchargeable sur le site ;)
Oui fred je le sais bien je l'est d'ailleur imprimé et je regarde aussi avec la rta.
Mais ces la valeur exact des fusibles et leur amplacement que j'aimerai être certain car j'ai des valeurs qui ne corresponde pas avec la rta déjà.
Et les relais j'aimerai bien voir aussi si il ne m'en manque pas.
marcopolo2b

Message par marcopolo2b »

Voilà la boîte à fusible de mon Ex de 1993, je n'ai ni radio ni clim dessus on va au plus dépouillé ainsi :mrgreen:

Image

Image

Image

Image
voilà si ca peut t'aider, la qualité n'est pas top pour repérer les relais... :supdésolé pour la qualité mais l'apapreil est un mini rikiki, avec les infos du site plus les miennes j'espère que tu vas t'en sortir :dance
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup marcopolo2b j'espere que ça vas pouvoir m'aider, dommage que la qualité est pas top top.

J'ai pas les méme relais que toi par contre.
Pourtant pas de clim, juste radio et VC ( mais rien d'origine je crois ).

Image

Petite question ces quoi la sorte de resistance rouge au milieu de la boîte de fusibles?? car moi je ne l'est pas.

Y'a t'il des fusibles pour l'alarme??
noulo17

Message par noulo17 »

c'est juste un taquet je crois pas que ça est une importance électrique
Invité

Message par Invité »

Merci encor a vous tous.
Je crois que mon problème ne vien pas de mes fusibles mais bien de mon alarme ;)

Vais refaire une resto complète du système electrique.
Répondre

Retourner vers « Electricité »