Bonjour,
Quelq'un aurait une photo de boite fusible a relai d'une cab EX de 1990??
Car j'aimerai vérifier tous mes fusibles ce que j'ai fait et voir les relais et la position des fusibles si exact sur mon cab.
Merci d'avance.
Photo boite à fusibles EX Le sujet est résolu
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
Invité
Oui fred je le sais bien je l'est d'ailleur imprimé et je regarde aussi avec la rta.Fred59 a écrit :n'oublies pas que tu a le descriptif complet de tous les fusibles de la boite dans la notice téléchargeable sur le site
Mais ces la valeur exact des fusibles et leur amplacement que j'aimerai être certain car j'ai des valeurs qui ne corresponde pas avec la rta déjà.
Et les relais j'aimerai bien voir aussi si il ne m'en manque pas.
-
marcopolo2b
Voilà la boîte à fusible de mon Ex de 1993, je n'ai ni radio ni clim dessus on va au plus dépouillé ainsi :mrgreen:

voilà si ca peut t'aider, la qualité n'est pas top pour repérer les relais... :supdésolé pour la qualité mais l'apapreil est un mini rikiki, avec les infos du site plus les miennes j'espère que tu vas t'en sortir :dance

voilà si ca peut t'aider, la qualité n'est pas top pour repérer les relais... :supdésolé pour la qualité mais l'apapreil est un mini rikiki, avec les infos du site plus les miennes j'espère que tu vas t'en sortir :dance
-
Invité
Merci beaucoup marcopolo2b j'espere que ça vas pouvoir m'aider, dommage que la qualité est pas top top.
J'ai pas les méme relais que toi par contre.
Pourtant pas de clim, juste radio et VC ( mais rien d'origine je crois ).

Petite question ces quoi la sorte de resistance rouge au milieu de la boîte de fusibles?? car moi je ne l'est pas.
Y'a t'il des fusibles pour l'alarme??
J'ai pas les méme relais que toi par contre.
Pourtant pas de clim, juste radio et VC ( mais rien d'origine je crois ).

Petite question ces quoi la sorte de resistance rouge au milieu de la boîte de fusibles?? car moi je ne l'est pas.
Y'a t'il des fusibles pour l'alarme??