Suite et FIN !!!
J'ai un pote qui est passé me faire une petite visite ce matin.
Du coup, on a causé de cette histoire de centralisation qui me gonfle depuis quelques jours. :insult
Forcément, il demande à voir, je redémonte donc une porte pour montrer l'ampleur du truc. Ben lui, il ne se démonte pas, et son approche est différente de la mienne...
On cherche donc la place idéale pour le moteur, puis il en arrive à la même conclusion que moi : pas moyen de fixer la pièce sur la tringlerie d'origine... Du moins, pas par ce côté !
Je démonte donc la poignée côté extérieur, et là miracle ! J'ai bien une lucarne pour serrer mes vis !!! :dance
Il nous a fallu 5 heures pour les deux côtés, car une fois les moteurs fixés et les tringles règlées comme il faut, on s'est rendu compte que le faisceau fourni est trop court de 30 bons centimètres !!! :enerve
Donc, le temps de prolonger les fils, de traverser la porte, puis la carrosserie pour enfin rejoindre l'habitacle, il fallait bien ça... (et encore, je vous montre pas ce qui reste de mes mains !!!
Mais l'essentiel, c'est que ça marche nickel !!!
De plus, en regardant attentivement le mécanisme de verrouillage du coffre, je pense que ça doit pouvoir le faire aussi, avec une petite adaptation.
Au final, je pense qu'un tel système ne peut pas se monter seul, et qu'il faut une sacrée dose d'opiniâtreté pour réussir la manoeuvre...

Du moins sans tout balancer contre un mur !