Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon, je sens que je vais me faire par les modos
je me doute que le sujet a été abordé, mais pas moyen de retrouver une notice spéciale voltmètre sur le forum
ma question : cela doit pas être bien compliqué, mais, le soleil étant revenu, je me suis lancé dans le branchement de mes manomètres...
Comment branche t'on le voltmètre
Modifié en dernier par othello87 le mar. mai 22, 2007 11:28 am, modifié 1 fois.
othello87 a écrit :Bon, je sens que je vais me faire par les modos
je me doute que le sujet a été abordé, mais pas moyen de retrouver un sujet ou notice sur le forum
ma question : cela doit pas être bien compliqué, mais, le soleil étant revenu, je me suis lancé dans le branchement de mes manomètres...
Comment branche t'on le voltmètre
allez c'est bien parce que c'est toi :mrgreen:
le voltmètre c'est tout simple tu te prend une masse sur la voiture que tu relie au moins de ton voltmétre
puis tu te repique sur un plus aprés contact que tu branche sur le plus de ton voltmétre
zut, je me suis trompé dans ma question ! :oui :mdr
je voulais parler du " + " après contact, pas du permanent..pour le permanent, j'ai pris l'arrivée de l'auto-radio... :mrgreen:
boulix a écrit :tu as pas besoin de permanent pour les manos
sinon il y a un plus permanent en G8 sur la BF mais je suis pas sur à 100% faut tester
ben si, pour l'horloge, j'ai besoin d'un permanent, sinon il faut toujours la remettre à l'heure...sinon, pour les autres, je ne parlais pas de permanent, mais de "+" après contact :oui
sinon il y a un plus permanent en G8 sur la BF mais je suis pas sur à 100% faut tester
ben si, pour l'horloge, j'ai besoin d'un permanent, sinon il faut toujours la remettre à l'heure...sinon, pour les autres, je ne parlais pas de permanent, mais de "+" après contact :oui
oui exact mais je considére pas sa comme un mano c'est pour sa
dsl moi aussi je mi perd la borne G8 est de mémoire un plus aprés contact
oui exact mais je considére pas sa comme un mano c'est pour sa
dsl moi aussi je mi perd la borne G8 est de mémoire un plus aprés contact