Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
un pote viens de me donner un calculo de pb (enfin normalement c'est bien ca)
y a plusieurs sujet qui parle de ca pour passer son 2H en PB, actuelment j'ai des injecteurs de 2H et la ligne d'origine, est ce que le montage du calculo peux se faire avec les injecteurs de 2H et la ligne d'origine ???
enfin du moins va t-il y avoir une difference dans cette config ?
Modifié en dernier par paulo77 le lun. janv. 21, 2008 08:35 am, modifié 1 fois.
Tu nous diras tes impressions... Oublie pas de regarder aussi si tu consommes plus
pour moi c'est effet placebo, pas dis que tu aies plus de puissance, par contre que tu nourrisse trop la y a des chances
je me renseigne a l'avance car pour le moment elle a l'arret, j'ai une durite d'essence qui fuit donc remplacement de celle ci dans un premier temps
sinon pour le test du calculo je veux bien essayer, je voulais etre sur qu'il n'y aurais aucun incident pour le moteur si je monte simplement le calculo... :mrgreen:
je remonte un peu ce topic pour vous tenir au courant :mrgreen:
le montage du calculo est fait, mais j'ai pas encore essayer vu que la voiture est sur chandelle (changement embrayage)
en revanche j'ai une question, est ce que quelqu'un sait si les injecteurs de g60 se montent sur 2H, j'en ai trouvé d'occas (dur dur de trouver des inecteurs de PB :insult ) ?????
Salut,
J'ai un Country, moteur 1P qui est exactement la même configuration que le 2H. Moteur injection électronique, catalysé et 98 chevaux.
J'ai depuis un petit moment essayé pas mal de modification de boitier d'injection... Mod PB, PF, PB avec puce perfo etc, etc....
La première chose à faire si tu désires une modification, c'est de décatalyser : c'est impératif, sinon, les changements et autres modifications seront inutiles...
Le fait de décatalyser m'a fait légèrement gagner en performance, mais surtout en économie de carburant....
Après cette première étape faite, tu peux sans aucun soucis pour le moteur monter un calculo de PB, même avec une puce perfo, faut juste savoir que ton calculo de PB ne gère pas les données de la sonde Lambda...
J'ai sur le 1P un calculo de PF en ce moment (PB catalysé de 107chvx) et je suis pas loin de penser que c'est le meilleur compromis.....
Quant aux injecteurs de PB, ils sont pas introuvables et suffisant pour le rendement moteur. J'ai peur qu'avec des injecteurs de PG, tu gaves un peu trop....en configuration d'origine....
C'est sympa
Si j'abuse pas trop, pourrais-tu en profiter pour faire des photos des tuyaux et de leur remplacement (comme ça je pourrais pas faire de bêtises :mrgreen:
je vais essayer de pas oublier de faire les photos, le tube j'ai regardé vite fait je vais pas le changer je vais juste couper l'extremité (c'est elle qui foirait) mais je vais mesurer la longeur de la durite ca sera deja une base pour le rachat de celle-ci