[JH] Démarrage a chaud Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
sophie

Message par sophie »

oui sauf que sur ma conduite d'eau, moi il ya 2 sondes
1 grosse comme sur la photo et une plus petite
Il semble que la petite soit utilisé pour la temperature au tableau de bord
sophie

Message par sophie »

j'abandonne, je deconnecte l'IDF et je verais ca plus tard

Merci a Collraver et beniman :sup
westyman

Message par westyman »

j'vais p'etre dire une connerie mais j'ai un amis qui a connu ce genre de soucie et en faite c'etait le siege du carbu qui a chaud ce déformé et du coup avalé de l'air: resultat polution enorme et demarage a chaud terrible.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

westyman a écrit :j'vais p'etre dire une connerie mais j'ai un amis qui a connu ce genre de soucie et en faite c'etait le siege du carbu qui a chaud ce déformé et du coup avalé de l'air: resultat polution enorme et demarage a chaud terrible.
sur une injection le carbu on s'en fous un peu a vrai dire :mrgreen:

@sophie: met moi une photo de ta sonde si tu peux ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
westyman

Message par westyman »

c'est bien ce que je disais ! ca y est, jai dit une connerie ! :moqueur :boulet :lol:
sophie

Message par sophie »

L'essentiel est de participer
Merci quand même ;)
noulo17

Message par noulo17 »

un ami à le même soucis sur son dx gros problème de démarrage à chaud il doit pomper pendant 30 seconde pour qu'elle démarre péniblement :nul
thermocontact aussi? :hein :hein
touvabien

Message par touvabien »

j'ai eu le cas sur un bloc audi ( porshe 924) j'ai cherché pendant des semaines et j'ai tiré un fil vers l'idf via un bouton poussoir, pour demarer quand le moteur etait chaud je poussait sur mon bouton en meme temps que le demarreur!!
j'ai eu la solution plus tard, il parait que c'etait une sonde sur la culasse!!
en tout cas le petit bouton pousoir sous le tableau de bord marchait tres bien. :Rock_On_:
Hion

Message par Hion »

beniman a écrit :Sur mon 1600 GTI (avant la restau je précise) le thermocontact est là

Image
Salut a tous,

Cab. JH 1985

Voici mon soucis, j'ai changé mon radiateur, pas difficile a faire le soucis est que je voulais changer mon thermostat (sur la pompe a eau) mais les vis forcent et j'ai eu peur que ceux ci pétent dans leur filtage..donc je ne l'ai pas fais.. normal?

Aprés avoir tout installer, je remet du liquide dans le circuit pour la purge mais mon ventilo ne s'enclenche plus;.. je dois avoir une bulle d'air car mon radiateur est chaud en haut et moins en bas donc cela veut dire que le remplissage n'est pas complet exact? le ventilo fonctionne en direct, je pense changer mon thermocontact. La sonde a trois fiches en bas droite du radiateur c'est bien lui qui enclenche le ventilo?

Merci..
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »