[JH] Démarrage a chaud Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
sur une injection le carbu on s'en fous un peu a vrai dire :mrgreen:westyman a écrit :j'vais p'etre dire une connerie mais j'ai un amis qui a connu ce genre de soucie et en faite c'etait le siege du carbu qui a chaud ce déformé et du coup avalé de l'air: resultat polution enorme et demarage a chaud terrible.
@sophie: met moi une photo de ta sonde si tu peux

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
touvabien
j'ai eu le cas sur un bloc audi ( porshe 924) j'ai cherché pendant des semaines et j'ai tiré un fil vers l'idf via un bouton poussoir, pour demarer quand le moteur etait chaud je poussait sur mon bouton en meme temps que le demarreur!!
j'ai eu la solution plus tard, il parait que c'etait une sonde sur la culasse!!
en tout cas le petit bouton pousoir sous le tableau de bord marchait tres bien.
j'ai eu la solution plus tard, il parait que c'etait une sonde sur la culasse!!
en tout cas le petit bouton pousoir sous le tableau de bord marchait tres bien.
-
Hion
Salut a tous,
Cab. JH 1985
Voici mon soucis, j'ai changé mon radiateur, pas difficile a faire le soucis est que je voulais changer mon thermostat (sur la pompe a eau) mais les vis forcent et j'ai eu peur que ceux ci pétent dans leur filtage..donc je ne l'ai pas fais.. normal?
Aprés avoir tout installer, je remet du liquide dans le circuit pour la purge mais mon ventilo ne s'enclenche plus;.. je dois avoir une bulle d'air car mon radiateur est chaud en haut et moins en bas donc cela veut dire que le remplissage n'est pas complet exact? le ventilo fonctionne en direct, je pense changer mon thermocontact. La sonde a trois fiches en bas droite du radiateur c'est bien lui qui enclenche le ventilo?
Merci..