huile sur embrayage Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
trankill

huile sur embrayage

Message par trankill »

salut, voila j ai fait changer mon embrayage depuis 4 mois (l ancien avais 140000)et depuis que je lai recuperé il y a une petite fuite d huile dans l embrayage ce qui me fait patiné des que j ouvre un peu ou que j accelere trop rapidement .je lai fait demonté deja 3 fois et changer tous les joint interne de la boite mais rien a faire il patine encore .et le pire c est que il y a toujour cette satane goutelette qui pend , infernal .je suis a l affut de toute info . merci :Rock_On_:
Bud vw

Message par Bud vw »

le joint spi coté vilebrequin :hein :hein

huile moteur ou huile de boite :hmmm2
Invité

Message par Invité »

Salut,

Voie aussi du côté des joints spi de boîte, il y en a deux, un pour l'arbre primaire et l'autre pour la tige de poussé de l'embrayage.

Ciao!
clems06

Message par clems06 »

de toute facon tu peu faire se que tu veus, une fois que ton disque d'embrayage a prix l'huile il me semble que tu peus le changer.

t'as "goutelette qui pend" elle et ou?
eric

Message par eric »

on va dire que si t'es pas perdu en plein desert , tu changes ton disque!
la solution serait de le laisser tremper dans un produit tres corosif, genre nettoayant carbu, mais :
1 c'est TRES DANGEUREUX, niveau emanation toxiques et risque d'incendie,
2 ce sera pas forcement tres interressant financierement... vu le prix d'un disque...
un vieux truc aussi quand on est en panne avec un ambrayage qui patine.... le coca cola, mais ca c'est en depanage quand tu es en panne au milieu de la nuit loin de tout!
lait-menthe
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par lait-menthe »

Comme le disait "Ti-chat",les joints spi de boîte.Pour ma part il ya 99% de chances que ce soit celui qui ce trouve à la base de la tige de poussée de l'embrayage. A chaque fois que tu débrayes , la tige sort tout en faisant travailler le joint qui pulvérise une giclée d'huile sur le disque , classic. Ton disque neuf est récupèrable de toutes façons. :+1
Vice pr
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »