Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
coolraver a écrit : ven. juin 02, 2023 20:39 pm
Les anciens ça donne quoi quand tu pulvérises avec une seringue ? si le jet est bien conique et que ça goute pas pas la peine de les changer
je ne compte pas en racheter, vu le prix du 43, je préfère tenter le nettoyage (les 34 coutait quasi le prix d'un nettoyage, c'est pour ça que je les avais acheté au lieu de m'embêter à les faire nettoyer)
il n'y avait rien qui sortait avec ma seringue! ça sortait coté seringue! il faut quel type de seringue pour bien faire?
d'ailleurs depuis que j'ai tenté cette opération, mon démarrage à froid est aléatoire (avant c'était toujours nickel à froid, juste à tiède ou ça merdait!) (j'ai pas remis les injecteurs dans un ordre précis...)
Ce n'est pas recommandé sur nos ancienne c'est hyper connu, ça risque de décoller des crasses et de la rouille qui ira se mettre dans le doseur et les injecteur et tout bouché, certains ont essayer , ils ont eus des problèmes
pour la seringue il faut une 5 ml (demande a la pharmacie)..si tu n'arrive pas avec ça alors effectivement tes injos sont vraiment HS
J'ai mailé Bosch (qui sont d'ailleurs à quelques mètres de ma boite , un de nos concurrents) pour quand même lever le doute, voici après plusieurs échanges (carte grise/ref) la conclusion:
La référence 0 437 502 043 équipe les moteurs des générations suivantes et notamment l’Audi 100.
A l’origine ce moteur de Golf est bien équipé des injecteurs 0 437 502 032
coolraver a écrit : lun. juin 05, 2023 17:32 pm
quelle est la ref vw sur tes injecteurs d'origine ?
sinon dans mon stock de pièce j'ai des 043 qui viennent d'un cab, je les ai pas inventé
et sinon si les 32 sont les bons ça devrait fonctionné chez toi
oui j'ai bien du 043 d'origine!! mais j'essaye de comprendre pourquoi certains arrivent à rouler avec du 032 (sans doute lié à l'année). D'où ma demande aupres de Bosch!
et un réglage du doseur ou autre pourrait faire fonctionner les 032 vu que ça broute qu'à bas régime? (je précise que j'ai revendu les 032 je ne cherche pas à absolument faire fonctionner le 032 mais je cherche à comprendre)!