probléme démarage a froid Le sujet est résolu
probléme démarage a froid
pour démarer ma voiture je suis obliger de ponper plusieur foi sur la pédale d accélateur pour l amorcer! de quoi ceci peu il venir! merci de votre réponse
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
est ce quand ca demare, le starter fonctionne normalement?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
oooop's j'avais pas vu que c'etait un JH
Alors je dirai, le dispositif de depart a froid fonctionne? :mdr
Alors je dirai, le dispositif de depart a froid fonctionne? :mdr

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
pour amorcer quoi??? en principe le coup de pomper sur l'accélérateur, c'est qd on a des carbu pour remplir le carbu....mais pour pour une injection, j'en vois pas l'intérêt...
Il faudrais que tu nous en dise plus: que se passe-t-il qd tu tire sur le démarreur? que se passe-t-il? au bout de combien de temps elle démarre?
as-tu regarder si l'essence arrive bien au injecteur? as-tu des étincelles a tes bougies?
Il faudrais que tu nous en dise plus: que se passe-t-il qd tu tire sur le démarreur? que se passe-t-il? au bout de combien de temps elle démarre?
as-tu regarder si l'essence arrive bien au injecteur? as-tu des étincelles a tes bougies?
Regarde si ton allumage à pas pris la flotte, a la suite d'un lavage moteur mal fait par exemple..
Moi j'ai tout qui s'est oxydé entre les fils de bougies, la tête delco, le fil de bobine et la bobine.
Si j ai bien roulé et que je pose la voiture 30 mn, impossible de la démarrer. Je dois pomper pendant 2 mn et ça fini toujours pas redémarrer..
Mais dès que j ai reçu le salaire je vais changer tout ça.
Moi j'ai tout qui s'est oxydé entre les fils de bougies, la tête delco, le fil de bobine et la bobine.
Si j ai bien roulé et que je pose la voiture 30 mn, impossible de la démarrer. Je dois pomper pendant 2 mn et ça fini toujours pas redémarrer..
Mais dès que j ai reçu le salaire je vais changer tout ça.
si je ne ponpe pas il faut que je tire sur le démareur au moin dix minute avan qu elle se lance mais si je ponpe avan de démarer elle démare casiment tout de suite! jai mis des bougie neuve ainsi que les fil de bougie et la téte! donc je voi pas de quoi ca peu venir! donc tout vos conseille sont les bien venu