sujet supprimer Le sujet est résolu
sujet supprimer
supprimer
Modifié en dernier par bert le jeu. févr. 09, 2006 19:46 pm, modifié 2 fois.
-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
En plus du moteur complet (+ injection complete), le support de pompe a essence complet avec accumulateur + les durites d'essences qui vont du reservoir au debimetre il me semble
peu etre aussi le boitier de fusible, ainsi que le faisceau du moteur
Bon courage
peu etre aussi le boitier de fusible, ainsi que le faisceau du moteur
Bon courage


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
si tu veux plus de puissance, commence par mettre un 4 en 1 avec une ligne sympa, apres tu monte un carbu un poil plus gros, genre weber( avec la pompe que va bien), et ensuite, peut etre un arbre a came UN POIL plus mechant, tu auras largement 110 cv, ca t'aura couté au final moins de temps et d'argent et tu aura en plus eu la plaisir de le faire au fur et a mesure de ton budget.
en plus ca fera un bruit beaucoup plus sympa.
en plus ca fera un bruit beaucoup plus sympa.
-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
parce qu'un gli/gti ca bouffe moins? :mdr

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
t'a pas du en posseder beaucoup des dx :mdr :mdrEddy a écrit :Bien sur que oui :mrgreen:

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
bonjour,alex58 a écrit :le trucs c'est que la modif est trés trés lourde à faire. Il faut un nouveau moteur, un nouveau faisseau, un nouveau reservoir d'essence, le mieux c'est encore de changer de voiture si veux pas te ruiner.
ne t'inquete pas j'ai tout ce qu'il faut ,je suis a la basse un passionner de golf gti.et je suis mecanicien ,c'est pour cela que j'ai achetez un cab avec se moteur .je prefre l'injection que le carbu.
salut
-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
boujour je te remercie du tuyau mais mon moteur a 194000 km et il bouffe un peut d'huile ,a mon avis la segmentation es fatiguer.si je change je prefere mettre un 1800 injection.eric a écrit :si tu veux plus de puissance, commence par mettre un 4 en 1 avec une ligne sympa, apres tu monte un carbu un poil plus gros, genre weber( avec la pompe que va bien), et ensuite, peut etre un arbre a came UN POIL plus mechant, tu auras largement 110 cv, ca t'aura couté au final moins de temps et d'argent et tu aura en plus eu la plaisir de le faire au fur et a mesure de ton budget.
en plus ca fera un bruit beaucoup plus sympa.
salut
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Forcement si tu depasse pas les 3000 trmFred59 a écrit :bah 10L/100 quand c'est bien réglé et en mixte.. mais c'es tun autre sujet :mrgreen:coolraver a écrit :parce qu'un gli/gti ca bouffe moins? :mdr


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.