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Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
bert

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Fred59
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Message par Fred59 »

ce sera plus facile de changer le moteur complet
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Message par coolraver »

En plus du moteur complet (+ injection complete), le support de pompe a essence complet avec accumulateur + les durites d'essences qui vont du reservoir au debimetre il me semble

peu etre aussi le boitier de fusible, ainsi que le faisceau du moteur

Bon courage :foldingo
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alex58

Message par alex58 »

le trucs c'est que la modif est trés trés lourde à faire. Il faut un nouveau moteur, un nouveau faisseau, un nouveau reservoir d'essence, le mieux c'est encore de changer de voiture si veux pas te ruiner.
eric

Message par eric »

si tu veux plus de puissance, commence par mettre un 4 en 1 avec une ligne sympa, apres tu monte un carbu un poil plus gros, genre weber( avec la pompe que va bien), et ensuite, peut etre un arbre a came UN POIL plus mechant, tu auras largement 110 cv, ca t'aura couté au final moins de temps et d'argent et tu aura en plus eu la plaisir de le faire au fur et a mesure de ton budget.
en plus ca fera un bruit beaucoup plus sympa.
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Fred59
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Message par Fred59 »

mais tu bouffes mini 12 litres/100 et ta voiture n'est pas un modèle de conduite en ville :D
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Message par coolraver »

parce qu'un gli/gti ca bouffe moins? :mdr
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Eddy
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Message par Eddy »

Bien sur que oui :mrgreen:
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Message par coolraver »

Eddy a écrit :Bien sur que oui :mrgreen:
t'a pas du en posseder beaucoup des dx :mdr :mdr
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
bert

Message par bert »

[quote="Fred59"]ce sera plus facile de changer le moteur complet[/quote


bonjour excue moi ,oui je compte canger de moteur ,je me sui ma expliquer.

a+
bert

Message par bert »

alex58 a écrit :le trucs c'est que la modif est trés trés lourde à faire. Il faut un nouveau moteur, un nouveau faisseau, un nouveau reservoir d'essence, le mieux c'est encore de changer de voiture si veux pas te ruiner.
bonjour,

ne t'inquete pas j'ai tout ce qu'il faut ,je suis a la basse un passionner de golf gti.et je suis mecanicien ,c'est pour cela que j'ai achetez un cab avec se moteur .je prefre l'injection que le carbu.

salut
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Fred59
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Message par Fred59 »

coolraver a écrit :parce qu'un gli/gti ca bouffe moins? :mdr
bah 10L/100 quand c'est bien réglé et en mixte.. mais c'es tun autre sujet :mrgreen:
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bert

Message par bert »

eric a écrit :si tu veux plus de puissance, commence par mettre un 4 en 1 avec une ligne sympa, apres tu monte un carbu un poil plus gros, genre weber( avec la pompe que va bien), et ensuite, peut etre un arbre a came UN POIL plus mechant, tu auras largement 110 cv, ca t'aura couté au final moins de temps et d'argent et tu aura en plus eu la plaisir de le faire au fur et a mesure de ton budget.
en plus ca fera un bruit beaucoup plus sympa.
boujour je te remercie du tuyau mais mon moteur a 194000 km et il bouffe un peut d'huile ,a mon avis la segmentation es fatiguer.si je change je prefere mettre un 1800 injection.

salut
gti21

Message par gti21 »

pour moins bouffer d'essence tu peux aussi moins appuyer et adapter ta conduite....
le changement de moteur, pourquoi pas, mais si tu as un accident avec ton cab, tu prend tout dans l'os....aucun remboursement...donc attention.
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Message par coolraver »

Fred59 a écrit :
coolraver a écrit :parce qu'un gli/gti ca bouffe moins? :mdr
bah 10L/100 quand c'est bien réglé et en mixte.. mais c'es tun autre sujet :mrgreen:
Forcement si tu depasse pas les 3000 trm :foldingo
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