Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour a tous
au secours
voila je vous explique g une golf de 85 2 corps impossible d'ouvrir le 2eme corp g changer 3 fois de carbu mais rien a faire suis desesperé
je vous remercie d'avance pour vos reponses
Modifié en dernier par fantomas le sam. août 13, 2005 19:13 pm, modifié 2 fois.
je ne vois pas ce qui pourrai t'empecher d'ouvrir le deuxieme corps surtout si c'est le troisieme carbu que tu change.......est ce que tu peux l'ouvrir a la main au moins?
le carbu c'est un 2E pour le type de moteur je l'ai pas sous les yeux mais le type mine c'est 155ex2
g une ptit question qu'appellé vous un moteur en charge?
je vous remercie vous etes tres sympa je galere mais suis tombé amoureux des golfs je vous enverrai des photos dés quelle sera termineée
je suis pas tres connaisseur mais je sais pas exactement au dernier passaga au banc elle indiquait 109cv voila
merci a tù
g une ptit question qu'appellé vous un moteur en charge?
ça pourrais etre tout simplement un problème de cable ou une connerie sur la pédale d'accelerateur OU le silenbloc au bout de la pédale qui serait pourri, qui t'empecherais d'accelerer ????
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
pour les durites de depression ça c ok mais pour la pedale je pense que ça doit etre bon aussi puisse j'arrive a l'accelerer a fond donc ? v reverifié tout encore une fois je vous tient au courant merci a vous