Golf pétarade Le sujet est résolu

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Re: Golf pétarade

Message par ARMAND-AUTO »

Et puis quand j'accélère à fond elle est prête a caler et un gros paf sort de l'échappement
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banditblue
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Re: Golf pétarade

Message par banditblue »

te serait-il possible de prendre des photo pour voir si tout est bien connecté autour du carbu et derrière le carbu aussi entre le mastervac et la boule verte

encore une chose que je voudrait savoir si tout les joint du carbu on été remplacé ?
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Re: Golf pétarade

Message par ToMy313 »

Salut ! Je pense à un mauvais réglage carburateur et allumage...
Ca me faisait pareil après avoir refait la distribution. ...
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Re: Golf pétarade

Message par ARMAND-AUTO »

Oui je vais en prendre demain ou se week-end des photos mais j'ai bien fait attention à tout remettre à sa place en remontant.

Salut tomy,
Mon carbu n'a pas pu se dérégler sans ne rien toucher quand même!
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Cathar Eleven
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Re: Golf pétarade

Message par Cathar Eleven »

ToMy313 a écrit :Salut ! Je pense à un mauvais réglage carburateur et allumage...
Ca me faisait pareil après avoir refait la distribution. ...
Oh garçon, STOP !!!
Un mauvais réglage du carbu après avoir fait la distribution, tu es sûr de ton coup ?
Tu peux aussi avoir une ampoule grillée après avoir fait le plein mais il se peut très bien aussi qu'il n'y ait pas de lien entre les deux évènements, non ?
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Re: Golf pétarade

Message par ToMy313 »

Non cathar ! Mon carburateur n'est pas d'origine, c'est un weber et je pense qu'il n'as jamais était tres bien régler !

C'est l'avancée de l'allumage qui fallait régler après distribution. J'en ai profité pour régler le carburateur !

Quand j'ai réglé l'allumage mon aiguille de compte tour n'était pas fixe au ralenti. ...
Maintenant elle bouge plus !!
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Re: Golf pétarade

Message par ARMAND-AUTO »

Salut les gars, j'ai de très bonnes nouvelles!! J'ai trouvé!!

Alors enfaite il sagit tout bêtement de la capsule de depression qui se trouve sur l'allumeur!
Elle n'est plus étanche et fait mal son travail.
Du coup je l'ai démonté et demarrée sans en ramenant un peu les vis patinées (si je ne dit pas de bêtises) légèrement vers moi et j'ai demarré.
Résultat: elle tourne pas trop mal, ne sacade plus, elle a moins de puissance et + de frein moteur mais j'ai trouvé (enfin j'espère) d'où venait mon probleme!

Je conseille à tous ce qui on se genre de soucis de la vérifier avant de commencer a démonté ou voir pire, déréglé leur carbu.

Merci à tous pour votre aide.

Merci de ne pas clôturé maintenant car je pense changer les vis, le doigt, le condo et la delco en même temps que la capsule et donnerai le résultat final de ma mésaventure.
Long life à nos golf
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Re: Golf pétarade

Message par manu.k »

Coooooool. :jap

7 pages pour un capillaire de dépression c'est beau

Désolé c'était trop tentant :out
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Re: Golf pétarade

Message par ARMAND-AUTO »

Bah oui je sais bien mais si j'avais su plutot
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banditblue
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Re: Golf pétarade

Message par banditblue »

super, c'était aussi un peu mon résonnement, dans la recherche de ta panne celui peut-être d'une fuite d'air.
encore une chose, il n'y a plus de vis platiné mais un capteur à effet hall, un électro-aimant qui quand tu a une dent qui passe devant, produit un signal électrique qui commande l'étincelle à la bobine
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Re: Golf pétarade

Message par ARMAND-AUTO »

Moi j'ai encore des vis, ton système s'adapte sur mon allumeur ou je doit changer?
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banditblue
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Re: Golf pétarade

Message par banditblue »

il te faut remplacer l'allumeur complet avec le câblage électrique, le module TSZ les câbles haute tension
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Re: Golf pétarade

Message par ARMAND-AUTO »

Ah oui ca risque de coûter un peu plus cher que de suivre ma première idée non?
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Re: Golf pétarade

Message par banditblue »

peut être une 100aine d'€uro (je dit peut être des connerie concernant le prix) chez manu à nimes ou alex dans le ch'nord :)
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Re: Golf pétarade

Message par ARMAND-AUTO »

Ok merci amigo
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