Golf pétarade Le sujet est résolu
Re: Golf pétarade
Et puis quand j'accélère à fond elle est prête a caler et un gros paf sort de l'échappement
-
- Ministre forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
te serait-il possible de prendre des photo pour voir si tout est bien connecté autour du carbu et derrière le carbu aussi entre le mastervac et la boule verte
encore une chose que je voudrait savoir si tout les joint du carbu on été remplacé ?
encore une chose que je voudrait savoir si tout les joint du carbu on été remplacé ?
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
- Lieutenant forumeur
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=35776
Salut ! Je pense à un mauvais réglage carburateur et allumage...
Ca me faisait pareil après avoir refait la distribution. ...
Oui je vais en prendre demain ou se week-end des photos mais j'ai bien fait attention à tout remettre à sa place en remontant.
Salut tomy,
Mon carbu n'a pas pu se dérégler sans ne rien toucher quand même!
Salut tomy,
Mon carbu n'a pas pu se dérégler sans ne rien toucher quand même!
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Oh garçon, STOP !!!ToMy313 a écrit :Salut ! Je pense à un mauvais réglage carburateur et allumage...
Un mauvais réglage du carbu après avoir fait la distribution, tu es sûr de ton coup ?
Tu peux aussi avoir une ampoule grillée après avoir fait le plein mais il se peut très bien aussi qu'il n'y ait pas de lien entre les deux évènements, non ?
-
- Lieutenant forumeur
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=35776
Non cathar ! Mon carburateur n'est pas d'origine, c'est un weber et je pense qu'il n'as jamais était tres bien régler !
C'est l'avancée de l'allumage qui fallait régler après distribution. J'en ai profité pour régler le carburateur !
Quand j'ai réglé l'allumage mon aiguille de compte tour n'était pas fixe au ralenti. ...
Maintenant elle bouge plus !!
C'est l'avancée de l'allumage qui fallait régler après distribution. J'en ai profité pour régler le carburateur !
Quand j'ai réglé l'allumage mon aiguille de compte tour n'était pas fixe au ralenti. ...
Maintenant elle bouge plus !!
Salut les gars, j'ai de très bonnes nouvelles!! J'ai trouvé!!
Alors enfaite il sagit tout bêtement de la capsule de depression qui se trouve sur l'allumeur!
Elle n'est plus étanche et fait mal son travail.
Du coup je l'ai démonté et demarrée sans en ramenant un peu les vis patinées (si je ne dit pas de bêtises) légèrement vers moi et j'ai demarré.
Résultat: elle tourne pas trop mal, ne sacade plus, elle a moins de puissance et + de frein moteur mais j'ai trouvé (enfin j'espère) d'où venait mon probleme!
Je conseille à tous ce qui on se genre de soucis de la vérifier avant de commencer a démonté ou voir pire, déréglé leur carbu.
Merci à tous pour votre aide.
Merci de ne pas clôturé maintenant car je pense changer les vis, le doigt, le condo et la delco en même temps que la capsule et donnerai le résultat final de ma mésaventure.
Long life à nos golf

Alors enfaite il sagit tout bêtement de la capsule de depression qui se trouve sur l'allumeur!
Elle n'est plus étanche et fait mal son travail.
Du coup je l'ai démonté et demarrée sans en ramenant un peu les vis patinées (si je ne dit pas de bêtises) légèrement vers moi et j'ai demarré.
Résultat: elle tourne pas trop mal, ne sacade plus, elle a moins de puissance et + de frein moteur mais j'ai trouvé (enfin j'espère) d'où venait mon probleme!
Je conseille à tous ce qui on se genre de soucis de la vérifier avant de commencer a démonté ou voir pire, déréglé leur carbu.
Merci à tous pour votre aide.
Merci de ne pas clôturé maintenant car je pense changer les vis, le doigt, le condo et la delco en même temps que la capsule et donnerai le résultat final de ma mésaventure.
Long life à nos golf

-
- Général forumeur
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
Coooooool.
7 pages pour un capillaire de dépression c'est beau
Désolé c'était trop tentant

7 pages pour un capillaire de dépression c'est beau
Désolé c'était trop tentant

-
- Ministre forumeur
super, c'était aussi un peu mon résonnement, dans la recherche de ta panne celui peut-être d'une fuite d'air.
encore une chose, il n'y a plus de vis platiné mais un capteur à effet hall, un électro-aimant qui quand tu a une dent qui passe devant, produit un signal électrique qui commande l'étincelle à la bobine
encore une chose, il n'y a plus de vis platiné mais un capteur à effet hall, un électro-aimant qui quand tu a une dent qui passe devant, produit un signal électrique qui commande l'étincelle à la bobine
Toulouse
Toulouse
Moi j'ai encore des vis, ton système s'adapte sur mon allumeur ou je doit changer?
-
- Ministre forumeur
il te faut remplacer l'allumeur complet avec le câblage électrique, le module TSZ les câbles haute tension
Toulouse
Toulouse
Ah oui ca risque de coûter un peu plus cher que de suivre ma première idée non?
-
- Ministre forumeur
peut être une 100aine d'€uro (je dit peut être des connerie concernant le prix) chez manu à nimes ou alex dans le ch'nord 

Toulouse
Toulouse