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Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
madrid_7_raul
Message
par madrid_7_raul » dim. juil. 03, 2005 00:54 am
salut
est il possible de mettre une puce dans le moteur pour ameliorer la puissance de mon cab??passer de xxx cv a xxxcv?
si oui j'aimerais savoir ou je peux me procurer cette puce et a quel prix??
sinon comment puis je augmenter la puissance de mon cab autrement qu'avec une puce?? :hmmm2
Fred59
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par Fred59 » dim. juil. 03, 2005 01:05 am
les puces ne te font rien gagner ou quasi rien.....je sais j'en ai une :mrgreen:
sur nos moteurs, le seul moyen de gagner en puissance est de changer l'arbre a cames , l'admission d'air , la ligne complète et les injecteurs......
bref...une petite prépa qui te fera gagner environ 25 cv sur un injection. ( a la louche)
Nico97
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par Nico97 » dim. juil. 03, 2005 10:53 am
madrid_7_raul a écrit : salut
est il possible de mettre une puce dans le moteur pour ameliorer la puissance de mon cab??passer de xxx cv a xxxcv?
si oui j'aimerais savoir ou je peux me procurer cette puce et a quel prix??
sinon comment puis je augmenter la puissance de mon cab autrement qu'avec une puce?? :hmmm2
Et tu vas la mettre ou ta puce ? sur le doseur ? :mdr :mrgreen:
ken-ken
Message
par ken-ken » dim. juil. 03, 2005 11:14 am
moi j'en vends des puces pour GU 30ch assurer travail soigne si interesser
mp
krystofe
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par krystofe » dim. juil. 03, 2005 11:24 am
Fred59
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par Fred59 » dim. juil. 03, 2005 20:34 pm
ken-ken a écrit : moi j'en vends des puces pour GU 30ch assurer travail soigne si interesser
mp
elles sont énormes les puces a ken ken...facile a installer, il faut enlever le moteur et en mettre un autre :mrgreen:
krystofe
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par krystofe » dim. juil. 03, 2005 20:58 pm
attention au pourrissage ou je vérouille :mrgreen:
Niko B
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par Niko B » dim. juil. 03, 2005 21:03 pm
Si tu veux vraiment gagner, sans trop de frais......
A part un changement de moulins, y a pas trop de possibilités..... surtout si tu veux un truc fiable!
Après, effectivement, tu peux lui coller un AAC, des carbu en 45, un 4/2/1 et une ligne Inox.....
A toi de voir ce que tu veux faire, et combien tu veux y mettre surtout...
Nico97
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par Nico97 » dim. juil. 03, 2005 21:09 pm
ken-ken a écrit : moi j'en vends des puces pour GU 30ch assurer travail soigne si interesser
mp
Quel prix ?
gti21
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par gti21 » lun. juil. 04, 2005 11:38 am
et les puces nique le moteur à la longue......
La Cave
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par La Cave » lun. juil. 04, 2005 13:11 pm
Nico97 a écrit : ken-ken a écrit : moi j'en vends des puces pour GU 30ch assurer travail soigne si interesser
mp
Quel prix ?
Mp il a dit... :fk
classicline
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par classicline » lun. juil. 04, 2005 14:46 pm
Sur un DX...injection mecanique.....doseur de 16v KR....et AAC a defaut de 1600..sinon un bon AAC sport....
mais commence par un eligne d echappement tu sentiras la difference..ensuite doseur et enfin AAC...
A+
gti21
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par gti21 » lun. juil. 04, 2005 16:07 pm
que de tranformation pour rouler à 130 sur l'autoroute et bouffer 4 litres de plus....pour l'esprit cab, c'est de rouler tranquille en profitant de la vie...pour la performance y'a mieux qd même....
classicline
Message
par classicline » lun. juil. 04, 2005 16:42 pm
un moteur perfo ...ne veut pas toujours dire conso en plus....
c est le pied (lourd) qui est en dessous qui fait la difference...
Sans rentrer dans la polemique 130 en ville et 50 sur autoroute...
un moteur perfo...permet d arriver plus vite a 130....apres chacun son trip....
Maintenant...moi une petite caisse et un moteur qui respire bien cest agreable....
et ..on peut prendre 15 cv facile sur un 1.8l !!!
gti21
Message
par gti21 » lun. juil. 04, 2005 18:40 pm
et un moteur de GTI ne suffit pas à atteindre les 130 rapidement? autant directe un 16S, un G60 ou un VR6....
gare aux problèmes d'assurances en cas de prob...........