surchaufe moteur dx Le sujet est résolu
surchaufe moteur dx
bonjour a tous ca fait un moment que je suis pas venus trop de boulot. bon voila j'avais un pb de surchauffe sur ma golf et j'ai investis dans du neuf.
durite samco le jeux complet, radiateur aluminium, ventilo,vase d’expansion, pompe a eau, thermostat et liquide de refroidissement sans eau.
et ma voiture chauffe toujours autant.... c'est a dire que l'aiguille monte tres haut .
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Re: surchaufe moteur dx
L'aiguille monte haut, mais la température d'huile est correcte à 96 °C.
Dans quelles conditions a été pris ce cliché ?
Si "tout" est neuf, qu'en est il de la sonde du thermomêtre d'eau ?
Dans quelles conditions a été pris ce cliché ?
Si "tout" est neuf, qu'en est il de la sonde du thermomêtre d'eau ?

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Re: surchaufe moteur dx
Regarde les bougies pour voir si elle ne sont pas blanches aux électrodes.
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Re: surchaufe moteur dx
Détartrage du bloc moteur ?
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

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Re: surchaufe moteur dx
J'ai exactement le.même soucis et cela vient du porte instrument.
Pas de surchauffe moteur, simplement un défaut d'affichage malgré toutes les sondes et circuit de refroidissement neuf.
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Re: surchaufe moteur dx
Même défault sur la mienne la jauge marche, la sonde est neuve mais elle reste toujours un peu plus que la moitié et redescend très peu même sur autoroute mais la voiture n'a pas de problème de chauffe!
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Re: surchaufe moteur dx
Tout ça neuf, mais pas de bouchon bleu lol
Je pense aussi probleme d'affichage pas de surchauffe...
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Re: surchaufe moteur dx
A vérifier avec un multimètre voir ce que délivre les sondes, moteur à température et a chaud afin de déduire si c'est la jauge de température qui est Hs ou pas la bonne installé
il faut voter ==>> VWOneCab
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Re: surchaufe moteur dx
En même temps je ne vois pas de problème, ton aiguille est au bon endroit si le moteur est chaud....j'ai du posséder plus de 10 golf gti/gli et j'ai jamais vu l'aguille juste au milieu a chaud....Flav01280 a écrit :Tout ça neuf, mais pas de bouchon bleu lol
Je pense aussi probleme d'affichage pas de surchauffe...

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Re: surchaufe moteur dx
C'est ce que je dis il n' y a pas de surchauffe juste l'affichage plus haut que le milieu mais cest normal c'est quand ca monte plus haut que c'est louche
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Re: surchaufe moteur dx

Au début je roulé avec le chauffage a fond mais ca descendé que très peut par contre du coup c'est moi qui chauffé :P
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Re: surchaufe moteur dx
coolraver a écrit :En même temps je ne vois pas de problème, ton aiguille est au bon endroit si le moteur est chaud....j'ai du posséder plus de 10 golf gti/gli et j'ai jamais vu l'aguille juste au milieu a chaud....Flav01280 a écrit :Tout ça neuf, mais pas de bouchon bleu lol
Je pense aussi probleme d'affichage pas de surchauffe...


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Re: surchaufe moteur dx
j'ai prise la photo en roulant, et quand la voiture est a l’arrêt l'aiguille va jusqu'au premier trait, j’éteins direct trop peur de la surchauffe.
la sonde d'eau est neuve aussi.
De plus depuis hier j'ai détecter un nouveau problème, ma voiture chauffe mais pas mon liquide de refroidissement il ne pars pas au moteur alors je redémonte tout pour vois si j'ai pas un bouchon se qui me parait bizarre puisque j'ai acheter un produit pour purger le système et que j'ai vidanger l'ancien matériel 3 fois avant de tout remettre en neuf.
la sonde d'eau est neuve aussi.
De plus depuis hier j'ai détecter un nouveau problème, ma voiture chauffe mais pas mon liquide de refroidissement il ne pars pas au moteur alors je redémonte tout pour vois si j'ai pas un bouchon se qui me parait bizarre puisque j'ai acheter un produit pour purger le système et que j'ai vidanger l'ancien matériel 3 fois avant de tout remettre en neuf.
Re: surchaufe moteur dx
Mes bougies sont neuves, je l'ai ai mise en 4 électrodes elles fonctionnent bien toutes les 4MIALHE a écrit :Regarde les bougies pour voir si elle ne sont pas blanches aux électrodes.
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Re: surchaufe moteur dx
la sonde de ton radiateur de liquide de refroidissement est prévue pour quel température ? (c'est marqué sur le corps de celui-ci)
si il existe deux versions, (je ne parle pas des plots de connection) prend celui qui s'ouvre à basse température, ton ventilateur de radiateur s'enclenchera plus tot et fera baisser la température moteur
si il existe deux versions, (je ne parle pas des plots de connection) prend celui qui s'ouvre à basse température, ton ventilateur de radiateur s'enclenchera plus tot et fera baisser la température moteur
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