j ai une golf 1 cab 1,8l 90 cv de 1989
Biensur je galére un max avec mon Pieburg 2E
- problem de ralentie
- la voiture cale a n importe quel moment
- le starter auto est au taqué
etc
J ai surfé sur le net et j ai trouvé telment d'infos....
mais je fait du surplace étant donné que je ne suis pas mécano a la base.
Ma voiture est passer entre les mains de plusieur garagistes €€€€ pour au final avoir toujours les memes problemes et je commence a baisser les bras....
Depuis quelques jours j ai decider de mettre la tete sous le capot et avec toutes les infos du net essayer de comprendre d ou vien le probleme et d essayer de le résoudre moi meme..
donc :
-j ai changer certaines durites et je les ai toutes rebranchées comme il le fallait (ce qui n etait pas le cas avant)
-j ai controler les fusibles et j en ai changer 1 d ailleur euuuhhhh.. je crois le n°17
-j ai changer le filtre a air
apres tout ca la voiture c est mis a mieu rouler voir tres bien ... puis BAAAAAM ca recomence !!
apres ca je retrouve dans ma boite a gant une piece "pieburg" ( surement un des garagistes qui la mis dedans apres avoir trifouillé mon carbu ?!...)
c est la piece n° 17 sur le schema "chauffage du conduit d ouverture partielle" le fil est coupé d ailleur donc il faut que j en retrouve un, super !
maintenant je ne sai pas trop vers quoi me diriger : n°14 élément d'expension, n°5 valve thermo temps, Starter Auto a faire passer en manuel avec le truc de Mr Delmotte, changer le carbu complet pour un Weber ????
bref je veu trouver la solution qui me permetra au plus vite de faire rouler ma voiture et de pouvoir injécter mes € au bon endroit ....
donc si vous avez des conseils, infos particulieres a me donner, photos de vos carbu sous tous les angles, oubien meme si vous etes pres de chez moi (Toulon) et que quelqu'un peu m aider a la réparer.... JE SUIS PRENEUR !
Bon journée
Renez