Bonjour à tous,
Je voudrais votre avis, j'ai changé mon câble d'embrayage y a trois mois pour cause de gaine écrasée coté moteur au passage de l'habitacle (apparemment récurent sur cette voiture)
sauf qu'hier mon attache en plastique à cassé au niveau du crochet de la pédale sur l'arrondi qui s'est séparé en deux.
c'est un câble sans rattrapage automatique, à votre avis c'est dû à quoi?
Pour infos, je trouvais que mes vitesses passées avec la pédale un peu haute et pédale dur par la même occasion.
Au niveau du bras de l'embrayage, j'ai laissé le câble au minimum à la rondelle cranté ou denté je sais pas comment on dit.
Je précise que sur l'ancien câble le filetage apparaissait, mais on m'a dit que certainement pour tendre le câble à cause de la gaine écrasée, mais j'ai un doute.
Car quand je tendais le câble le passage des vitesses étaient encore plus haut,donc du coup j'ai laissé au minimum.
je me tourne vers vous pour savoir ce que j'ai oublié de faire ou mal fais en attendant mon câble.
Merci d’avance pour vos réponses
A bientôt
Antony
probleme cable embrayage golf 1 cab 1800 Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: probleme cable embrayage golf 1 cab 1800
ton embrayage est a changer tout simplement, a la longue le mécanisme se grippe, pédale dure, câble qui casse...c'est un classique 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
thazard971
Re: probleme cable embrayage golf 1 cab 1800
changer complétement l'embrayage tu penses :shock: parce que là ça craint
Bon j'ai regardé apparemment c'est ça pour mon moteur EX en kit embrayage ça va encore je m'attendais à pire
http://www.mecatechnic.com/GO1_GS37200K ... co----.htm
en tous cas merci pour ta réponse
Bon j'ai regardé apparemment c'est ça pour mon moteur EX en kit embrayage ça va encore je m'attendais à pire
http://www.mecatechnic.com/GO1_GS37200K ... co----.htm
en tous cas merci pour ta réponse