probleme ou pas 1800 carbu solex Le sujet est résolu
-
kanichou
probleme ou pas 1800 carbu solex
voila j'ai acheter une golf 1 cab 1800 carbu solex.
depuis l'achat entre plusieurs visite chez le garagiste j'ai du faire 100 km à tout casser.
Mais aujourd'hui je la prend et je vais acheter ma baguette , tout nikel et d'un coup un truc bizard c'est produit la voiture brouté mais beaucoup presque la sensation que j'allais callé et plus de patates , obliger d'aller au dessus des 3000 tour pour qu'elle marche normalement mais en dessous très étrange.
En arrivant chez moi le ralentit était normal 1000 et des brouettes et quand j’accélère tout semble normal "à l’arrêt".
Voila donc je ne sais pas dou cela peut venir.
en sachant que:
il me reste un cardan à changer côté passager
C'est une voiture avec aucun suivie, dès l'achat j'ai fait faire la distri "par un garage", un roulement avant gauche avec moyeu complets.
depuis l'achat entre plusieurs visite chez le garagiste j'ai du faire 100 km à tout casser.
Mais aujourd'hui je la prend et je vais acheter ma baguette , tout nikel et d'un coup un truc bizard c'est produit la voiture brouté mais beaucoup presque la sensation que j'allais callé et plus de patates , obliger d'aller au dessus des 3000 tour pour qu'elle marche normalement mais en dessous très étrange.
En arrivant chez moi le ralentit était normal 1000 et des brouettes et quand j’accélère tout semble normal "à l’arrêt".
Voila donc je ne sais pas dou cela peut venir.
en sachant que:
il me reste un cardan à changer côté passager
C'est une voiture avec aucun suivie, dès l'achat j'ai fait faire la distri "par un garage", un roulement avant gauche avec moyeu complets.
-
greg cab
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
Re: probleme ou pas 1800 carbu solex
Ton problème peut avoir plusieurs raisons :
Distribution décalée , allumage , élément en cire du carbu . . . . . . .
Il nous faut plus de détails
Distribution décalée , allumage , élément en cire du carbu . . . . . . .
Il nous faut plus de détails
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
greg cab
- Général forumeur

J'ai oublié : ton soucis ne vient pas de ton cardan a changer 
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
kanichou
ok la distri je l'ai fait faire par un pro il y a 50 kilometres "après nul n'est parfait' mais cela marché normalement avant ou après la pose.
Après quelle info je peut donner en plus?
le ralentit marche bien
Après quelle info je peut donner en plus?
le ralentit marche bien
-
greg cab
- Général forumeur

Ton carbu a t'il été entretenu récemment : nettoyage + jointes , éléments de cire , est il toujours équipé du système de starter d'origine ?
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
banditblue
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
J'ai déja eu le cas, sur celui de la 84, quand je l'avait acheté ne fonctionnait qu'a partir de 3000trs/mn. Commence deja par changer tes cables de bougies.
Ensuite regarde aussi ton delco, si ca se trouve il doit avoir les bornes de corrodé ce qui empéche le passage de l'éteincelle
Si tout est ok de ce coté la, il se peut aussi que le filtre à essence soit encrassé, ce qui pourrait se traduire aussi que tu as des saleté dans le fond du réservoir à essence.
Ensuite regarde aussi ton delco, si ca se trouve il doit avoir les bornes de corrodé ce qui empéche le passage de l'éteincelle
Si tout est ok de ce coté la, il se peut aussi que le filtre à essence soit encrassé, ce qui pourrait se traduire aussi que tu as des saleté dans le fond du réservoir à essence.
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
kanichou
Entretien...
je pense que l'ancien proprio ne connaissait pas ce mot, aucune facture et il ne savait même pas ce qui avait était fait.
oui je suis SM d'acheter une voiture sans suivi, mais quand c'est pas chers.
le starter et manuel.
je vais tester en premier de regarder la tête de delco et de nettoyer et de jeter un coup d'oeil dans le réservoir et de faire toutes les vidanges essence et huile.
j'attaquerai le nettoyage du carbu en dernier.
je pense que l'ancien proprio ne connaissait pas ce mot, aucune facture et il ne savait même pas ce qui avait était fait.
oui je suis SM d'acheter une voiture sans suivi, mais quand c'est pas chers.
le starter et manuel.
je vais tester en premier de regarder la tête de delco et de nettoyer et de jeter un coup d'oeil dans le réservoir et de faire toutes les vidanges essence et huile.
j'attaquerai le nettoyage du carbu en dernier.
-
kanichou
après je me suis aperçu qu'il manque la boule verte est elle obligatoire?
-
banditblue
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
Etant donné que le carbu n'est pas le bon, tu devrais avoir un Pierburg 2E2
comme celui-ci à été changé il à tout simplement suprimé la boule verte qui ne servait plus
Met nous des photos de ta golf et aussi celui du moteur ce sera plus parlant
comme celui-ci à été changé il à tout simplement suprimé la boule verte qui ne servait plus
Met nous des photos de ta golf et aussi celui du moteur ce sera plus parlant
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
Toulouse
-
kanichou
ok je mettrai des photos des que je la récupère" aujourd'hui", car je l'ai amener au garage pour changer mes pneus, et en même temps il va jeter un coup d'oeil rapide sur ce problème, pour lui ça serait des merde dans le carbu...
et question à deux balles il y a un filtre à essence à part la petite cartouche dans le compartiment moteur??
et question à deux balles il y a un filtre à essence à part la petite cartouche dans le compartiment moteur??
-
kanichou
kuku,
bon toujours pas de photos désoler le weekend arrive; patience.
bon alors attention,
j'ai changer le filtre à essence dans le compartiment moteur, je fessai des essais dans mon jardin quand tout à coup la pédale d’accélérateur c'est plaquer au sol :shock: , je regarde dans l'habitacle est je vois la pédale débrancher et la je dit et merd++ .
Je n'arrivai pas à la remettre donc j'ai regarder au carbu et la la .... le cable c'était barré " d'accélérateur " je le remets en place et la nickel elle marche comme avant.
Alors cela venait soit du filtre soit du cable qui était entrain de ce faire la mal....
il faudra quand même que je fasse le grand nettoyage du réservoir car quand j'ai changer le filtre à essence plein de petite particule noir était présente donc voilou...
bon toujours pas de photos désoler le weekend arrive; patience.
bon alors attention,
j'ai changer le filtre à essence dans le compartiment moteur, je fessai des essais dans mon jardin quand tout à coup la pédale d’accélérateur c'est plaquer au sol :shock: , je regarde dans l'habitacle est je vois la pédale débrancher et la je dit et merd++ .
Je n'arrivai pas à la remettre donc j'ai regarder au carbu et la la .... le cable c'était barré " d'accélérateur " je le remets en place et la nickel elle marche comme avant.
Alors cela venait soit du filtre soit du cable qui était entrain de ce faire la mal....
il faudra quand même que je fasse le grand nettoyage du réservoir car quand j'ai changer le filtre à essence plein de petite particule noir était présente donc voilou...
Modifié en dernier par kanichou le jeu. oct. 31, 2013 18:34 pm, modifié 1 fois.
-
kanichou
Nouvelle question à deux balles:
es qu'il y a un autre filtre à essence quelque part caché?????? :hmmm2
-
Dan59
a part celui qui est dans ton compartiment moteur nonkanichou a écrit :Nouvelle question à deux balles:
-
kanichou
ok merci c'est cool, car je ne le savais pas.
il y a peut être un filtre sur la pompe immergé ?
-
Dan59
il n'y en a pas sur un 1,8L carbukanichou a écrit :ok merci c'est cool, car je ne le savais pas.