Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Je vous explique notre soucis. Nous avons une golf cabrio Karman de 1991 - 1.8L. nous habitons en Suisse et nous allons la dédouaner en France mais pour ce faire Volkswagen France nous demande 4 pages d'information pour avoir l'attestation dont toutes les infos de la plaque constructeur. Le soucis est qu'en Suisse la plaque constructeur n'a pas besoin d'avoir le Poids total en charge-PTC, le poids total roulant - PTRA, le poids total essieu avant - 1 et le poids total essieu arrière - 2.... de ce fait notre plaque a bien le numéro de chassis et le type mais pas toutes ces informations quelqu'un pourrait nous aider ?
merci d'avance.
j'ai immatriculer mon cab qui venait de suisse, avec simplement le certificat de conformité demander chez vw + 120€ et le papier du dédouanement et c'est tout
Merci à vous 2.
Coolraver, le soucis est que sur ma plaque constructeur je n'ai pas les poids et il les faut pour avoir cette attestation de conformité de Volkswagen France....
Si je revois le document sans poids ils ne vont pas me la délivrer...