est-il plus interessant de changer le systeme avec le starter manuel ou de changer la semelle et tous les joints du carbu actuel? est au niveau conso est-ce que cela change quelque chose?
merci d'avance pour vos conseil.

jean
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il faut juste que tu changes la semelle de carburateur car de toute évidence tu as une "mise à l'air". Ce n'est pas plus compliqué que cela. Tu peux aussi le démonter, le nettoyer et changer les joints. Il existe des pochettes avec tous les joints. Cela ne lui fera pas de mal tant que tu y est. Cela te coutera moins cher. Un carburateur Pieburg 2E2 à starter automatique, si celui-ci est bien entretenu et bien réglé, est totalement fiable et performant.jean s a écrit :le carbu est d'origine de 1987 avec 135000kms aucun entretien n'a était fait.
Au démarrage de temps en temps il ne s'enclenche pas il reste à 600trs dés que le starter automatique s'active je passe à 2000trs.
la conso d'essence est supérieur à 11 litres.
voila pourquoi je me pose la question si il est plus intéressant de changer que de le refaire?
Qu'en pensez-vous?