Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous je suis nouveau sur ce site.
J'ai en ma possession une golf cab moteur DX 1800.
je voudrais savoir si c'est normal que lorsque je met le contact ma pompe a carburant se met en marche?
Et ensuite si c'est normal (pour la pompe) qu'elle ne s'arrete pas de tourner jusqu'a épuisement si je démarre pas le moteur?
De toute facon le moteur démarre mais pas longtemps car il y a trop de pression d'essence mais la pompe continue de tourner elle.
Voila mon problème.
merci d'avance pour vos réponses
slt a toi et merci de ta réponse pour tout vous dire j'ai eu un gros problème il y a quelque temps;
pour partir depuis le début la voiture je l'ai achetez ca faisait 4 ans qu'elle n'avais pas tourner, donc j'ai changer tout les joints, la segmentations ainsi que le rodage de soupapes.
lors de la mise en route du moteur j'ai remarquer que la pompe ne marchais pas alors qu'elle est neuve, j'ai donc shunter le relai, et la pas de problème sauf qu'une fois j'ai mis la platine en cours jus 3sec.
J'ai donc changer la platine ainsi que le neiman car il avait pris lui aussi, et par mesure de précaution j'ai aussi pris un relai (60 pris en casse au lieu de 62 d'origine) et la ma pompe se met en route mais s'arrete pas ca peut peut être venir du relai vu que c'est pas le même numéro?
mais je ne sais pas si c'est lui qui coupe la pompe, donc voila ma question initial. :oops:
ok par contre la petite broche c'est du + ou une masse et sur celui que j'ai récuperer en casse(60) la petite broche est de l'autre côte c'est peut-être pour ca que ca marche pas?
le fil d'alim de la pompe c'est le jaune/rouge et un des fil de la bobine crée le declenchement quand le moteur demarre mais je ne sais plus lequel[/quote]
pour moi j'ai donc un vert et un rouge sur la même broche blanche(alim je suppose) et deux noir alors que j'ai trois emplacements ca doit être un des 2 mais sont-ils bien placer?
cabriolet44 a écrit :ok par contre la petite broche c'est du + ou une masse et sur celui que j'ai récuperer en casse(60) la petite broche est de l'autre côte c'est peut-être pour ca que ca marche pas?
bah oui forcement, commence par remetre le bon relais
salut tout le monde.
ca y est j'ai changer le relai (neuf 53euro chez vw) et ca marche, maintenant beaucoup de réglage car encore trop de pression d'essence au moteur dû au changement du doseur distributeur et du plateau sonde, mais ca va le faire merci a tous ceux qui se sont penché sur la question.