Turbo supercharger pour nos cabby ? Le sujet est résolu
Turbo supercharger pour nos cabby ?
dites moi ce que vous pensez de ce pti truc que j ai trouvé sur ebay, valable, pas valable, supercherie????????
http://cgi.ebay.fr/Turbo-Supercharger-V ... .m14.l1262
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- Commandant forumeur
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Chez tous les constructeurs automobile, il y a des centres de recherche qui ont notamment pour mission de rechercher les moyens de diminuer la consommation des véhicule. La consommation est un argument de vente pour 2 raisons : moins d'essence à payer, mais également diminution des rejets de CO2 donc bonus écologique.
S'il suffisait de mettre une turbine pour un gain de consommation et cerise sur le chapeau de puissance, cela fait longtemps que les constructeurs l'auraient adoptée.
S'il suffisait de mettre une turbine pour un gain de consommation et cerise sur le chapeau de puissance, cela fait longtemps que les constructeurs l'auraient adoptée.
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+1demilien a écrit :Chez tous les constructeurs automobile, il y a des centres de recherche qui ont notamment pour mission de rechercher les moyens de diminuer la consommation des véhicule. La consommation est un argument de vente pour 2 raisons : moins d'essence à payer, mais également diminution des rejets de CO2 donc bonus écologique.
S'il suffisait de mettre une turbine pour un gain de consommation et cerise sur le chapeau de puissance, cela fait longtemps que les constructeurs l'auraient adoptée.
et ça couterait plus de €
http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 1062159530" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=2&t=18621


viewtopic.php?f=2&t=18621


C'est justement en me basant sur la courbe que je dis que ca vaut rien ,avoir 1 ou 2 cv de plus ou de moins on sent pas la diference .demilien a écrit :Tu sais, on peut faire dire n'importe quoi à des chiffres et puis c'est quoi cette courbe ? qui et certifie que c'est bien en rapport avec cet équipement ?
Sacrifie toi et tu verras !!!!
En plus la courbe qu'ils montrent ne va pas etre au desavantage du produit donc 1 ou 2 cv de gains c'est le maxi que l'on peut espérer
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:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdrLa Cave™ a écrit :+1 poudre aux yeux. Sinon y a les poudres régimes aussi qui marchent bien. Tu bouffes comme un porc, tu ne fais pas d'activité physiques et juste avec leur sirop tu perds 12 kg en 1 semainedemilien a écrit :Tout ça c'est comme la lessive qui lave plus blanc et qui en plus lave derrière aussi !!![]()
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AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
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evrard a écrit :Bonjour,
C'est ni plus ni moins qu'une pale de ventilo qui va accélerer le flux d'air entrant dans l'admission afin d'avoir un "gavage" moteur plus important : un mini turbo à pas cher et valant rien :fumeur
Evrard
Les pales du ventilo tourne grace a l'air qu'aspire le moteur donc ca aporte pas un pet d'air en plus .
pour que ca gave le moteur en air y faudrai que la turbine soit actioner par un moteur par exemple.
jack64 a écrit :evrard a écrit :Bonjour,
C'est ni plus ni moins qu'une pale de ventilo qui va accélerer le flux d'air entrant dans l'admission afin d'avoir un "gavage" moteur plus important : un mini turbo à pas cher et valant rien :fumeur
Evrard
Les pales du ventilo tourne grace a l'air qu'aspire le moteur donc ca aporte pas un pet d'air en plus .
pour que ca gave le moteur en air y faudrai que la turbine soit actioner par un moteur par exemple.
c est pas faut ca

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c'est comme ces aimants qui sont censé ordonner les molecules d'essence pour un melange air-carburant plus homogéne (on en voit sur ebay). Si pour 20 euros tu peux diminuer ta conso de même 3 à 4% tous les constructeurs équiperaient leur voiture.
Quand on voit la complexité d'un carbu type Pierburg 2E2, on comprend vite que ce n'est pas avec un ventilateur qu'on améliore le fonctionnement.
Quand on voit la complexité d'un carbu type Pierburg 2E2, on comprend vite que ce n'est pas avec un ventilateur qu'on améliore le fonctionnement.