Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Un problème d'avance à l'allumage ?
Je vais voir ça.
Sinon, je n'ai pas de carbu : c'est un 112cv injection (155DX2).
Sorti de ce petit souci, je n'ai aucun problème et j'aimerais vraiment la garder, ma Titine...
Bonjour j'ai un peu les memes soucis sur un 1800 carbu.
la voiture tourne correctement au ralenti.
A l'acceleration elle monte jusque mi regime mais tourne un peu comme une subaru puis passer 3500 trs, la elle monte beaucoup moins vite et donne des accoups.
A un moment donné, j'ai meme apercu mon filtre à essence tout marron.
J'ai changé le carbu et la pompe a essence mais le probleme reste le meme.
salut moi il m'est arriver le meme probleme sur un ew de 90 et cetai tout simplement mes durites d'essence il y avait un peu de merde dedans j'ais demonter la banquette arriere pour ouvrir la trappe ou se trouve les durite d'essence et je l'ai est aussi demonter au filtre a essence et passer un cou de souflette avec une bouteille d'eau pour voir la merde et effectivement il y avait des bout noir dans la durite et par la suite j'ais changer mon filtre a essance et a air voila j'espere que sa ta aider un peu si tu ne la pas encor faire voila