frederic a écrit :Une petite photo lors du déclipsage et une autre lors du reclipsage serait un plus pour nous tous :mrgreen:
Pourrais-tu nous faire ça quand tu remonteras ton cable svp?
J'ai déjà remonté le tableau de bord, mais de toute façon je n'aurais pas pu prendre de photo car je n'ai pas pu détacher bloc compteur car je n'ai pas réussi à enlever le tuyau de décompression de l'ordinateur de bord.
Mais on peut le faire sans tout démonter, à l'aveugle.
Un conseil que je peux te donner pour bien le monter c'est bien de tout démonter pour bien brancher le câble.
Par contre si tu n'arrives pas à tout démonter, comme cela m'est arrivé à cause du tuyau de décompression du MFA, prends bien le temps de connecter le câble au compteur, n appuyant bien sur le clip du cable sinon tu n'arriveras pas à le reclipser. Quand tu pense qu'il est bien mi essai de tirer un peu sur le cable pour vérifier qu'il ne bouge pas.
C'est pas une opération facile à faire si tu ne démonte pas intégralement le tableau de bord mais on s'en sort très bien.
Je sais pas si j'ai été très clair, c'est assez dur à expliquer comme ça
dje68 a écrit :Combien as-tu payé le cable de compteur?
Tu as demonté le tableau de bord en entier ?
Si mes souvenirs sont bons, je les payé 36€. Du coup il faut ajouter à ça la fameuse pièce qui me manqué, ce qui fait un total de 40.5€.
Comme je l'explique juste au dessus j'ai démonté tout le tableau de bord mais par contre je n'ai pas réussi à sortir le bloc compteur. De toute façon même sans le sortir, on a assez de place pour passer les mains derrière et pouvoir brancher le câble, même si c'est surement pas le plus facile.