Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Tout est dans le titre j'ai ma one depuis plus d'un mois maintenant et je l'ai emené chez mon garagiste qui me dit qu'elle est équipé d'un cata et donc que c'est normal que je n'ai pu depasser le 180 (sur autoroute libre en Allemagne).
Est ce qu'il est possible de demonter le cata assez facilement?
Il ma parlé d'une sonde lambda avec le cata serait-il possible de la débrancher?
Merci de vos reponser je ne connait pas grand chose en mécanique.
C'est bien ce que je pensais car l'etiquette indique JH je me disais que le moteur avait été changé.
Mais est ce que les 2 moteurs sont identiques?
Est-il possible d'enlever le cata?ou non?
oui tu peux enlever le cata mais bon c'est pas ça qui te fera rouler à plus de 180km/h.un JH ça fait 94ch et un DX fait 112ch et c'est donné pour 173km/h chrono :oui
Ce 2 moteur sont en injection mécanique,après je ne pense pas que ça soit le cata qui fasse perdre 18ch
PS:ton mécanicien VW est
Modifié en dernier par yanncox le lun. sept. 17, 2007 21:51 pm, modifié 1 fois.
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
salut meme probleme que toi vehicule importé d'allemagne la carte grise est marqué dx la drire a marqué dx est apré verification s'est un jh
mais je n'ai pas de cata il a été suprimé par l'ancien proprio bonne soirée
le rapport volumetrique est different entre ces 2 moteurs. Celui du JH est plus faible. Le seul moyen d'obtenir les 112ch, c'est de monter les pistons du DX
Modifié en dernier par sebastien45 le lun. sept. 17, 2007 21:52 pm, modifié 1 fois.
latounes a écrit :salut meme probleme que toi vehicule importé d'allemagne la carte grise est marqué dx la drire a marqué dx est apré verification s'est un jh
mais je n'ai pas de cata il a été suprimé par l'ancien proprio bonne soirée
Tu la montée a combien?
La diference entre les 2 est-elle enorme au niveau de la Vmax?
sebastien45 a écrit :le rapport volumetrique est different entre ces 2 moteurs. Celui du JH est plus faible. Le seul moyen d'obtenir les 112ch, c'est de monter les pistons du DX
Ouai enfin monter les pistons du Dx pour un novice comme moi c'est pas la peine. :mdr
le cata est sur la descente de collecteur
il faut que tu te trouve un collecteur de dx ou autre sans cata sinon tu as la technique de la découpe du cata et remplacer en soudant par un tube mais c'est pas terrible