Sifflement du coté de la courroie de distribution Le sujet est résolu
-
Jamiromain
Sifflement du coté de la courroie de distribution
Bonsoir,
la dernière fois j'ai changé mon kit distribution. Tension apparement bonne mais sifflement qui augmente selon le régime. J'ai alors détendu un peu la courroie, rien n'y fait, ça siffle toujours autant.
Quelqu'un aurait une idée car perso je bloque un peu là. J'ai pas envie de prendre de risque pour un truc comme ça, donc je voudrais bien supprimer ce sifflement...
la dernière fois j'ai changé mon kit distribution. Tension apparement bonne mais sifflement qui augmente selon le régime. J'ai alors détendu un peu la courroie, rien n'y fait, ça siffle toujours autant.
Quelqu'un aurait une idée car perso je bloque un peu là. J'ai pas envie de prendre de risque pour un truc comme ça, donc je voudrais bien supprimer ce sifflement...
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
t'es pas a l'abri d'une piece neuve defectueuseJamiromain a écrit :Le mien est un "Gates" (monte d'origine) et je l'ai changé sous garantie, donc ça ne vient pas de ça...

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
peu etre au niveau de la poulie d'accessoire... 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
wolfen31
Sifflement du coté de la courroie de distribution
J'ai exactement la même chose suite à changement Galet + courroies. (Changement fait il y a 10 jours)
Méga sifflement qui augmente avec le régime.
Si quelqu'un trouve !!!
Je vais bien sur creuser de mon côté !!!
A+
Méga sifflement qui augmente avec le régime.
Si quelqu'un trouve !!!
Je vais bien sur creuser de mon côté !!!
A+
-
Jamiromain
Ben perso j'ai essayé sans courroi accessoire, ça siffle pareil. Je rappel que j'ai fais changer le galet. J'ai vu un bon garagiste qui m'a dit de detendre assez pour que ça ne frotte pas sur l'exterieur du carter avec le brin long. C'est fait ! mais ça siffle toujours. La seule solution est peut etre un blème sur la courroie de distrib en elle meme ??? est-ce possible ???