Silent-bloc MECATECHNIC douteux ! Le sujet est résolu
-
Jamiromain
Silent-bloc MECATECHNIC douteux !
Bonsoir,
j'ai récement acheté deux silent-bloc chez Mécatechnic et les deux se sont fendu en moins de 500 km !!! Ce sont celui de devant, sur la traverse avant et celui qui est carré, sous la boite.
Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème ?
j'ai récement acheté deux silent-bloc chez Mécatechnic et les deux se sont fendu en moins de 500 km !!! Ce sont celui de devant, sur la traverse avant et celui qui est carré, sous la boite.
Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème ?
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
La Cave
- Hall of Fame

- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
Torke_nm
- Commandant forumeur

- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
ca peut arriver oui, comme les fameux thermostat vendu chez Bmw qui étaient tous foireux....
c'était du valeo pourtant, du bon, mais les mauvais lots c'est un peu la loterie je pense...
sinon pour les silent-b moteur l'idéale je pense les silentbloc rhino (polyuréthane jaune), plus dense, pas d'inertie, même si c'est un peu plus reuch c'est sûr, mais c'est plus rigide que l'uréthane classique (rouge)...
j'ai une 930 et j'y ai monté du Berg en support moteur et du rhino jaune en support boite
c'était du valeo pourtant, du bon, mais les mauvais lots c'est un peu la loterie je pense...
sinon pour les silent-b moteur l'idéale je pense les silentbloc rhino (polyuréthane jaune), plus dense, pas d'inertie, même si c'est un peu plus reuch c'est sûr, mais c'est plus rigide que l'uréthane classique (rouge)...
j'ai une 930 et j'y ai monté du Berg en support moteur et du rhino jaune en support boite
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
faut voir le montage aussi, une qualité moindre ne supporte pas un montage pas soigné...si le silent bloc touche quelque part et que le moteur est mal centré la destruction sera inevitableJamiromain a écrit :Il est possible que j'ai reçu des pièces provenant d'un mauvais lot...
mais bon je sais que les pieces repro ne valent pas celle d'origine mais un jour il faudra faire avec

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Torke_nm
- Commandant forumeur

- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
salut coolraver
je suis un peu plus mitigé sur les piéces repro, il est clair que certains fabriquant ne se prennent pas la tête et se contente d'avoir le Tüv, qui n'a rien de vraiment extra ordinaire comparé au NF par exemple...
mais certains constructeurs font vraiment de la bonne came, et s'efforce de faire des repro de qualité... Des fois vaut mieux mettre 5€ de + dans une vente sur eBay, et avoir un produit Tûv, NF, ISO et j'en passe, que de payer au moins chere et se retrouver avec un truc miteux, mal ébavuré, fondu à basse pression (bulle) ect ect
je suis un peu plus mitigé sur les piéces repro, il est clair que certains fabriquant ne se prennent pas la tête et se contente d'avoir le Tüv, qui n'a rien de vraiment extra ordinaire comparé au NF par exemple...
mais certains constructeurs font vraiment de la bonne came, et s'efforce de faire des repro de qualité... Des fois vaut mieux mettre 5€ de + dans une vente sur eBay, et avoir un produit Tûv, NF, ISO et j'en passe, que de payer au moins chere et se retrouver avec un truc miteux, mal ébavuré, fondu à basse pression (bulle) ect ect
-
yoag
- Colonel forumeur

Re: Silent-bloc MECATECHNIC douteux !
Il est fendu comment celui sous la boite ?Jamiromain a écrit :les deux se sont fendu en moins de 500 km !!! et celui qui est carré, sous la boite.
Ca m'étonne un peu qu'il soit fendu + qu'il ne l'est d'origine.
C'est toi qui les a monté ?
Celui sur la traverse avant m'avait fait pareil que pour toi :enerve
Depuis ... : VW only pour tout ce qui est caoutchouc.
Mais comme dit plus haut un jour y'aura plus le choix...
Modifié en dernier par yoag le ven. févr. 09, 2007 12:57 pm, modifié 1 fois.
GIPP reprezent