[GU/EX]Fonctionnememnt correct du Starter avec Carbu 2e2 . Le sujet est résolu
[GU/EX]Fonctionnememnt correct du Starter avec Carbu 2e2 .
Salut @ tous !
J'ai un petit pépin avec mon GU sur mon Cab' ...
Le Starter automatique fonctionne à priori mais le souci est quand je démarre ma golf, elle reste @ 2000 tours ...
Je la laisse chauffer, je la coupe, la redémarre et tourne @ 1300 tours ...
Je la laisse encore chauffer, je la coupe, la redémarre et tourne @ 1100 tours ...
En gros je suis obligé de l'arrêter et de la redémarrer pour que le régime de ralenti au starter soit à la bonne hauteur en fonction de la température ...
Si vous avez déja eu ce souci, quel élément du carbu serait défectueux ???
Merci !!!!
Et sourtout, quand vous démarrez vortre VW, comment se comporte le sarter automatique ? (Montée à 2000 Tr/min pendant 5 sec, puis redecente @ 1400, 1300 , ... , jusqu'à 850 en température ? )
J'ai un petit pépin avec mon GU sur mon Cab' ...
Le Starter automatique fonctionne à priori mais le souci est quand je démarre ma golf, elle reste @ 2000 tours ...
Je la laisse chauffer, je la coupe, la redémarre et tourne @ 1300 tours ...
Je la laisse encore chauffer, je la coupe, la redémarre et tourne @ 1100 tours ...
En gros je suis obligé de l'arrêter et de la redémarrer pour que le régime de ralenti au starter soit à la bonne hauteur en fonction de la température ...
Si vous avez déja eu ce souci, quel élément du carbu serait défectueux ???
Merci !!!!
Et sourtout, quand vous démarrez vortre VW, comment se comporte le sarter automatique ? (Montée à 2000 Tr/min pendant 5 sec, puis redecente @ 1400, 1300 , ... , jusqu'à 850 en température ? )
Modifié en dernier par Axxel le mar. déc. 26, 2006 17:06 pm, modifié 1 fois.
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
starter automatique peu etre, il agit directement sur un des papillons du carbu

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Ministre forumeur
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
bonsoir les gens!
J'ai aussi un problemes de starter sur le même carbu....
Jer sais qu'à l'intérieur une pièce est cassée: cette pièce est ronde avec 5 petites pattes, elle est en double et renferme en cage un ressort qui est soudé au bloque alu du starter et agit sur une durite de décompréssion je crois... Et ensuite viens le gros ressort bilame qui agit sur le papillon du carbu.
Quelqu'un pourrait me dire l'éffet rendu au démarage si je retire ce gros ressort bilame?
Au démarage à froid elle monte à 1700 tours et apres quelques km, elle descend entre 900 et 1100 tours.
Je ne trouve pas la pièce de rechange en occasion en cass au détail il ne font pas ou chez vw, il faut tout changer le starter pour 130e
Merci pour l'info et @ bientôt.
J'ai aussi un problemes de starter sur le même carbu....
Jer sais qu'à l'intérieur une pièce est cassée: cette pièce est ronde avec 5 petites pattes, elle est en double et renferme en cage un ressort qui est soudé au bloque alu du starter et agit sur une durite de décompréssion je crois... Et ensuite viens le gros ressort bilame qui agit sur le papillon du carbu.
Quelqu'un pourrait me dire l'éffet rendu au démarage si je retire ce gros ressort bilame?
Au démarage à froid elle monte à 1700 tours et apres quelques km, elle descend entre 900 et 1100 tours.
Je ne trouve pas la pièce de rechange en occasion en cass au détail il ne font pas ou chez vw, il faut tout changer le starter pour 130e
Merci pour l'info et @ bientôt.
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

-
- Lieutenant forumeur
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
salut
passe voir ici j'avais aussi des problemes avec le starter auto...
https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... c&start=15
maintenant elle fonctionne bien juste que quand c'est un demarrage a froid (temperature vers les 0°) elle demarre nickel mais si je pars directement elle a tendance a caler .. mais vraiment rien de grave ....
passe voir ici j'avais aussi des problemes avec le starter auto...
https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... c&start=15
maintenant elle fonctionne bien juste que quand c'est un demarrage a froid (temperature vers les 0°) elle demarre nickel mais si je pars directement elle a tendance a caler .. mais vraiment rien de grave ....

-
- Ministre forumeur
Bonjour,
et merci pour l'info, je vais aussi consulter ma crépine pour voir son état. Tu peux me dire à quelle vitesse monte normalement une aiguille de niveau carburant car la mienne est bien molle (l'aiguille bien sùr!) elle met autant de temps à passer du mini au maxi en 3 km... Salletées au flotteur+crépine? qui à l'idée? je vais voir quand même de moi même.
merci et à bientôt.
et merci pour l'info, je vais aussi consulter ma crépine pour voir son état. Tu peux me dire à quelle vitesse monte normalement une aiguille de niveau carburant car la mienne est bien molle (l'aiguille bien sùr!) elle met autant de temps à passer du mini au maxi en 3 km... Salletées au flotteur+crépine? qui à l'idée? je vais voir quand même de moi même.
merci et à bientôt.

-
- Ministre forumeur
non non!!! lorsque je la démarre, elle tourne à 1700 tours et 3km plus tard c'est un peux mieux (950 tours de moyenne)... alors est-ce l'éffet de la piece qui manque dans le starter ou alors je virre carrément le gros ressort ce qui annulera l'utilisation du starter?:shock:
un bricolo m'a dit de décaller le starter par rapport aux reperts et à froid d'ammorcer le carbu avec l'accélérateur et partir doucement...:fumeur couper une nationale à froid? pas cool je pense....
un bricolo m'a dit de décaller le starter par rapport aux reperts et à froid d'ammorcer le carbu avec l'accélérateur et partir doucement...:fumeur couper une nationale à froid? pas cool je pense....

-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Que veux tu qu'on te reponde? ton starter auto est abimé faut le changer
si tu enleve le ressort ton papillon va se ballader tout le temps et ton ralenti sera catastrophique

si tu enleve le ressort ton papillon va se ballader tout le temps et ton ralenti sera catastrophique

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Ministre forumeur
oui j'ai pigé, je ne vais donc pas virrer le ressort d'activation du papillon mais il va rester réglé au plus bas, mais quand même il faut absolument que je retrouve une piece d'occasion pour changer celle qui est cassée dans le stater car c'est un peux fort de dépenser 130e (chez vw)pour tout changer. Je lance un appel: je recherche une piece plastique qui se loge dans le bloque starter, piece ronde avec 5 petites pattes, elle se trouve en double et est positionnée en cage pour renfermer un ressort ... les connaisseurs savent de quoi il s'agit.
Merci à tous pour les conseils
Merci à tous pour les conseils

-
- Capitaine forumeur
Quand je demande à koi elle ressemble, c'est plutot pour avoir une foto...yoag a écrit :Arf![]()
[size=red]"cette pièce est ronde avec 5 petites pattes, elle est en double et renferme en cage un ressort qui est soudé au bloque alu du starter et agit sur une durite de décompréssion"[/size]
Désolé 'pa pu m'empêcher
PS : apprend à te servir des balises... :mrgreen:
-
- Colonel forumeur
Alors demande une photo et pas à quoi elle ressemble :mrgreen:beniman a écrit : Quand je demande à koi elle ressemble, c'est plutot pour avoir une foto...
[/size]
Mais bon t'as raison pour les balises, je comprends pas pourquoi ca fait ça !

Je surligne la phrasqe que je veux changer de couleur et je choisis "rouge" dans le menu déroulant des couleurs.
Et ca marche pô...

GIPP reprezent