Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voila je vais expliquer tres clairement mon probleme !
Quand je roule sur la voie express generalement le buzzer sonne pas , et arriver en sortie de voie express quand je ralentir jusqu'a 2200 tr environ le buzzer (parfois) retentit !! il retentit aussi en ville des fois c'est tres aleatoire , et à la meme ocasion le voyant s'allume!!
J'ai changer la sonde de pression d'huile situé sur le porte filtre à huile mais cela n'a pas changer grand chose......
Une idée?
Et pourquoi pas une pompe a huile hs... ou pire.... une usure prononcee du moteur.... controle d'abord tous les péripheriques, mais si ton mano te dis "ho y'a pas de pression!!!!" ben.... demontage et controle, cousinets et rectification.... je sais on aime pas entendre ca... :insult Désolé
eric a écrit :Et pourquoi pas une pompe a huile hs... ou pire.... une usure prononcee du moteur.... controle d'abord tous les péripheriques, mais si ton mano te dis "ho y'a pas de pression!!!!" ben.... demontage et controle, cousinets et rectification.... je sais on aime pas entendre ca... :insult Désolé
compression + test pression d'huile effectué y'a 1 mois
verdict ras
coolraver a écrit :y a pas de sonde d'eau sur la culasse la sonde d'eau est sur la pipe d'eau normalement
alors ca doit etre la sonde d'huile?
sur la droite en faite
donc j'ai deux sonde d'huile
une sur le porte filtre à huile et l'autre sur la culasse à droite
c'est ca?
mdr merci moi je croyais que c'etait pour l'eau !!
bon ba je vais changer celle ci !!
sinon au passage tant qu'on parle de sonde
mon indicateur de temperature marche mais parfois l'aiguille redecend ou remonte :oops: