[général]comment démonter le cable d'embrayage? Le sujet est résolu
[général]comment démonter le cable d'embrayage?
Salut a tous!Comme d'hab ma titine ma fait une tit misere !le cable d'embrayage vien tous juste de lacher!J'aimerais savoir si un amie golfiste pourrai me dire si ces compliquer a changer un cable d'embrayage??? et si il y a des chose auquelle il faut faire attention???Pouvais vous aussi me dire le prix qu'un cable peu couter ???Merci de vos reponse rapide car je tien a le changer tres vite!Merci a tous
Modifié en dernier par Invité le mar. nov. 14, 2006 08:04 am, modifié 1 fois.
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
c'est 100 fois plus facile a changer sur une golf que sur un cox... il faut 5 minutes:
on degraffe coté boite, ou decrochette a la pedale, or recrochette a la pedale et on remet l'agraffe sur le levier avec les silent bloc.
c'est l'enfance de l'art, plus simple que de changer un cable de frein de velo...
si ce genre de chose ne semble pas evident au premier coup d'oeil, courrez chez un pro... sinon vous courez a la catastrophe!
on degraffe coté boite, ou decrochette a la pedale, or recrochette a la pedale et on remet l'agraffe sur le levier avec les silent bloc.
c'est l'enfance de l'art, plus simple que de changer un cable de frein de velo...
si ce genre de chose ne semble pas evident au premier coup d'oeil, courrez chez un pro... sinon vous courez a la catastrophe!