[2H] référence bloc et culasse svp? Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
frederic

[2H] référence bloc et culasse svp?

Message par frederic »

Alors je vous explique, j'ai eu l'opportunité de récupérer un bloc moteur (85000km réel) avec une culasse toujours montée sur le bloc pour un tout petit prix ;) donc j'ai sauté sur l'affaire! Mais je regarde la référence du bloc 026 103 021E (je pense bien que c'est un bloc 2H mais je sais plus lire l'inscrition sur le bloc) qui pourrait me confirmer que c'est bien un bloc 2H svp?
Le plus intéressant est la référence sur la culasse 026 103 373AA ,je n'ai jamais vu cette référence sur une culasse de golf cabriolet, qui pourrait me dire ce que c'est comme culasse svp?

Merci d'avance à tous les pro de tata KATE qui pourront me renseigner :ap
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

pour ma part je ne trouve pas "numero de piece inconnu" il faudrai un tata kate plus ancien ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
frederic

Message par frederic »

Merci d'avoir regardé Coolraver ;)
Donc si quelqu'un a un ETKA ou mes références sont connues, ça m'arrangerait beaucoup :+1
frederic

Message par frederic »

Un ptit UP :fumeur
frederic

Message par frederic »

En cherchant sur la toile, j'ai trouvé cet article parlant de la même culasse que la mienne :D mais c'est en allemand :( qui pourrait me commenter les réactions sur cette culasse et me dire ce quelle vaut? Ainsi que sur quelles motorisations je peux la monter?
Page sur laquelle on trouve l'article: www.autoextrem.de/showthread,t-89302.htm

Merci d'avance :ap
frederic

Message par frederic »

Un, ptit Up :ange à la recherche d'un traducteur svp :inlove:
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »