[GU/EX] Echappement vibre contre la caisse Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
sycros

[GU/EX] Echappement vibre contre la caisse

Message par sycros »

Suite au changement de mon collecteur d echapement (adaptable mecathecnic) et de mon silencieux intermediaire (origine vw)le tous en neuf l echapement intermediaire touche contre la caisse ce qui donne du bruit et des vibrations désagreable dans l auto :nul .
Mon silencieux arriere n est pas centrer il et decaller par apport a la sortie du KARMAN.
est ce que le mecano n aurait oublier une bague ou autre sur le collecteur ce qui pourrait me donner le decallaghe de la ligne complete merci de vos reponse a+
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

Une ligne d'echapement a besoin d'etre bien reglé pour eviter ce genre de desagrement

il faut redesserer toutes les fixation de la ligne (pas le collecteur) et recentrer tout ca

il arrive parfois qu'on sois obliger de jouer du chalumeau pour devoir cintrer un peu plus tel element car les element de repro sont parfois mal taillé, c'est quand meme assez rare :?

verifie aussi qu'il ne manque aucun silent bloc ;)
terminatator

Message par terminatator »

j'ai le meme soucis avec ce silencieux de mecatechnic!!!quand j'ai bien roulé :lang ,j'ai le coude du silencieux qui vien tapé la tole derriere le PC karmann,donc je vais le redemonter est pliez le coude pour voir!!!!

sans gene ,y'a pas de plaisir :mdr3 !!!
sycros

Message par sycros »

les silent bloc sont ok mais avant de chauffer et de todre des pattes je voulais savoir si le mecano n avait pas oublier la piece de gauche piece mais je ne sait pas les consequence sans elle .

Image
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

Si c'etait le cas t'aurai surtout une belle fuite ;)
sycros

Message par sycros »

ok merci de ta reponse je n es pas de fuite donc je vais m attaquer a decaller l echapement
RAPHCAB

Message par RAPHCAB »

J'aie u le meme tour met c'etait avec la ligne centralpourtant neuve obligée de tout chauffer et de tou bien replier sinon clac clac clac :enerve contre la tole
BLACKOS
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY9V Noir Montégo Métal
Jantes : Autre Modèle

Message par BLACKOS »

il faut régler ta ligne en tordant le central et le coude arrière. Tu peux jouer aussi avec d'autre silent bloc plus raide ou plus souple ;)
pour vivre heureux restons cacher
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »