[2H] Ralenti instable à l'arret Le sujet est résolu

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Invité

[2H] Ralenti instable à l'arret

Message par Invité »

Bonjour,

J'ai une classic line 98 cv injection
Depuis quelques mois le ralenti fluctue enormement a l'arrêt et je ne sais pas d'ou ça peut venir.
Est ce que je pourrais verifier qqchose, genre les bougies ou je sais pas?
Il y a t il qqchose de connu a ce sujet?

Deuxieme chose j'ai depuis des mois une vibration a l'arriere du cote gauche mais ca commence du cote droit , comme une visse qui s'est desserrée. J'ai deja tout verifie, et il me semble que cela viendrait de la suspension ... Est ce possible? quelqu'un a deja eu ça?
merci de votre attention.
paulo
le_soissonais

Message par le_soissonais »

Concernant le ralenti je sais pas mais les vibrations moi c pareil du coté gauche j entends quelque chose qui tremble mais impossible de savoir d'ou ca vient!!!!
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Fred59
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Message par Fred59 »

ca peut être ton stabilisateur de ralenti.

vérifie quand même le petit joint a la base de ton reniflard sur haut a droite du couvre culasse. une mauvaise etanchéité cause ce souci
ImageImageImageImageImage
Invité

reniflard?

Message par Invité »

merci
excuses moi c'est ou le reniflard? au dessus de la culasse vers moi ou derriere? et ca se presente comment le reniflard?
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Fred59
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Message par Fred59 »

c'est le gros champignon en plastique au dessus du couvre culasse
a la base y'a un joint. vérifie le
ImageImageImageImageImage
Invité

Message par Invité »

merci je vais regarder...
NOBRE

Message par NOBRE »

:+1
c'est pas un probléme isolé! j'ai le meme souci avec mon 2H , la mienne calle a chaud apres acceleration ralenti instable a chaud :crouge
-examen chez un centre bosh (diagnostic : stabilisateur ou boitié electronique a changé)
-joint de reniflad changé
-reniflard changé
-stabilisateur de ralenti changé
-bougies revues
-demontage et netoyage du cache culbu
et devine quoi ! ça continu a m'emmerder, prochaines etapes, changement du filtre a essence, revoir les injecteurs ou changé de voiture.
Invité

pas mal

Message par Invité »

nos golf ont qd meme souvent des pbs comme ça tres difficile a diagnostiquer, au point qu'il vient un moment ou effectivement on pense que la seule solution pour resoudre le problème serait de changer de voiture... lol
bon c'est pas gravissime pour l'instant mais j'ai pas encore eu le temps de voir le reniflard..
c'est une prise d'air t'as raison, parce que avant hier j'ai rajouté un peu d'huile et j'ai oublié de reboucher , et elle calait carement....
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