[Géneral] Pot qui pétarade Le sujet est résolu
[Géneral] Pot qui pétarade
salut à vous,
j'ai un petit soucis avec ma cab...je m'en vais vous expliquer :
quand je roule normalement tout va bien mais quand je commence à pousser..hummmm :fumeur ....les rapports et que passe ma vitesse j'ai un P... :shock: de bruit qui s'échappe de mon pot...genre ma voiture à le cul en feu...elle péte un gros coup quoi...
alors je sais pas si c'est grave ou non et d'où ça peut venir.
j'ai pensé à un probleme d'injecteurs??? sachant que j'ai fait une révision totale de mon injection chez bosh auto servce avec néttoyage et réglage...
à partir de ce moment là ça l'a plus fait pendant quelques temps mais maintenant ça revient...
merci pour votre aide
j'ai un petit soucis avec ma cab...je m'en vais vous expliquer :
quand je roule normalement tout va bien mais quand je commence à pousser..hummmm :fumeur ....les rapports et que passe ma vitesse j'ai un P... :shock: de bruit qui s'échappe de mon pot...genre ma voiture à le cul en feu...elle péte un gros coup quoi...
alors je sais pas si c'est grave ou non et d'où ça peut venir.
j'ai pensé à un probleme d'injecteurs??? sachant que j'ai fait une révision totale de mon injection chez bosh auto servce avec néttoyage et réglage...
à partir de ce moment là ça l'a plus fait pendant quelques temps mais maintenant ça revient...
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Avance a l'allumage decalée 


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moi aussi je kiffai grave a chaque retrogradage, a 3000trs ca petai avec sortie de flame a l echappement jusqu au jour au ca c est mis a faire vraiment trop de bruit, d ailleur se qui vienne en bourgogne vont s en apercevoir :mdrBud vw a écrit :c'est la piéce aprés, le 2 en 1 sur certains moteurs
moi pareil, ça péte à la décélération, et ça vient de la ligne qui est en gruyére,
mais je suis sous le charme du son donc je laisse les retours :fumeur
j'ai roulé pendant 2 mois avec seulement le 4en1 sur ma GTI, au debut c'est rigolo mais au bout d'une semaine c'est super penible. Un pote qui me suivait m'avait dit qu'à chaque fois que je lachais l'accelerateur ça faisait une enooooorme flamme dessous.
On aurait dit un vieux bombardier de la guerre mondiale, obligé d'avoir un casque antibruit et le plus drole c'etait le jour ou j'ai tiré une bourre contre une clio williams dans le tunnel du Paillon, c'est une penetrante souterraine qui traverse Nice du sud au nord. Le mec avec la williams il à laché l'affaire tellement il a du avoir mal aux oreilles, meme avec le casque c'etait insuportable. c'est tres con je sais mais bon j'en rigole encore, des fois on à pas le choix.
On aurait dit un vieux bombardier de la guerre mondiale, obligé d'avoir un casque antibruit et le plus drole c'etait le jour ou j'ai tiré une bourre contre une clio williams dans le tunnel du Paillon, c'est une penetrante souterraine qui traverse Nice du sud au nord. Le mec avec la williams il à laché l'affaire tellement il a du avoir mal aux oreilles, meme avec le casque c'etait insuportable. c'est tres con je sais mais bon j'en rigole encore, des fois on à pas le choix.
Bonjour
j'ai aussi ce problème de pot qui pétarade à quelques détails près :
lorsque la voiture est froide et que je démarre, tout ce passe bien, si j'accélère un peu ça ne pétarade pas à la décélération.
Puis au bout d’environ deux minutes (la voiture doit commencer à chauffer un peu) on entend le pot qui pétarade sur la décélération.
A votre avis, pot HS ou allumage ?
A++
j'ai aussi ce problème de pot qui pétarade à quelques détails près :
lorsque la voiture est froide et que je démarre, tout ce passe bien, si j'accélère un peu ça ne pétarade pas à la décélération.
Puis au bout d’environ deux minutes (la voiture doit commencer à chauffer un peu) on entend le pot qui pétarade sur la décélération.
A votre avis, pot HS ou allumage ?
A++