Voilà j'apprend a conduire et bien oui faut bien commencer quelques part.

Donc j'ai changé ma batterie histoire de pas tomber en rade pour aller me balader un samedi.
Je parcours 60km tranquille et ensuite me dit vais faire quelques démarages en côtes ce que je ne métrise pas encor parfaitement.
Ces la que ça ces gatté au bout de 3 callages ( pas bien!! ) elle a commencer a plus vouloir démarer et ça sentait l'essence dans la voiture.
J'ai quand méme reussis a la démarer fallait bien bouger de la rien que pour au moin mettre la voiture sur le côté.
Je me suis ces pas grave ça a l'air d'avoir bien reprit mais quelques km plus loin méme chose :shock: je commence a me poser des questions.
La dur dur de la redemarer le gas a côté de moi prend le volent et bibi pousse pas moyen.
Au final elle prend mais le régime moteur ne prend pas si on donne pas de jus le moteur se coupe a partir de la me suis dit vais revenir chez moi.
A la moitié du parcours y'a l'eguille du compte tours qui commence a jouer du yo yo et op le moteur se coupe au beau milieu de la 4 bandes la classe!
Et la voilà elle a plus jamais voulus prendre obligé de ce refaire remorquer.
Et depuis elle est la dans mon allée :insult
Pour tester les faisceaux des bougies j'ai débrancé et testé bous a bous voir si le courant passait ces bien comme ça que l'on fait??
Ah oui avant que j'oublie un autre détail la cab etait resté bien 3mois sans rouler donc pendant presque tous l'hiver je la faisait tourner toutes les semaines bien entendu.