performance de la boite auto Le sujet est résolu
performance de la boite auto
Bonjour
J e possede une Golf cab classic line de 1992 ( carbu )en boite auto et je trouve que les performances sont limitées.
je plafonne a 140 150 sur autoroute.
Merci de me dire si c'est normal sachant que la voiture ne faisait que des petits trajets en ville type maison / école.
Merci pour vos réponses.
Christopher
J e possede une Golf cab classic line de 1992 ( carbu )en boite auto et je trouve que les performances sont limitées.
je plafonne a 140 150 sur autoroute.
Merci de me dire si c'est normal sachant que la voiture ne faisait que des petits trajets en ville type maison / école.
Merci pour vos réponses.
Christopher
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Passat
Moi meme en boite manuel avec le meme moteur, j'ai toujours pas dépassé les 130 km/h! enfin 150 compteur (avec tout le monde qui me double sur l'autoroute)
il faut dire j'ai un peu peur d'appuyer mais ca manque de patate tout ca.
Pour la boite auto je ne pense pas que ca vienne de la
il faut dire j'ai un peu peur d'appuyer mais ca manque de patate tout ca.
Pour la boite auto je ne pense pas que ca vienne de la
GIPP reprezent 
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
je pense que dans les catalogues tu as des infos sur les perfs boite auto ou non.
des sujets du forum traitent du sujet.
par contre 130-150 t'as un soucis avec ton auto car le 90 cv tu accroches minimum les 180 compteur
pour la boite auto tu dois pas forcément perdre plus de 5% en pointe...après faut voir quel moteur carbu tu as....
des sujets du forum traitent du sujet.
par contre 130-150 t'as un soucis avec ton auto car le 90 cv tu accroches minimum les 180 compteur
pour la boite auto tu dois pas forcément perdre plus de 5% en pointe...après faut voir quel moteur carbu tu as....
Perso je n'ai mon cab que depuis dimanche dernier.
J'ai fait une petite pointe "pour voir" sur autoroute cet après-midi, j'ai accroché les 180 compteur sans problème, j'ai lâché par manque de fluidité dans le trafic, le moulin en aurait donné encore je pense.
Je confirme par contre que pas mal de véhicules plus actuels que le mien me mangent sans forcer à l'accélération, ce n'est définitivement pas une voiture de sport !
Pour info, c'est aussi un 1800 à carbus avec boîte auto.
Maintenant, si cette voiture n'a mangé que de la ville, sans doute a-t-elle besoin d'un petit décrassage ?
J'ai fait une petite pointe "pour voir" sur autoroute cet après-midi, j'ai accroché les 180 compteur sans problème, j'ai lâché par manque de fluidité dans le trafic, le moulin en aurait donné encore je pense.
Je confirme par contre que pas mal de véhicules plus actuels que le mien me mangent sans forcer à l'accélération, ce n'est définitivement pas une voiture de sport !
Pour info, c'est aussi un 1800 à carbus avec boîte auto.
Maintenant, si cette voiture n'a mangé que de la ville, sans doute a-t-elle besoin d'un petit décrassage ?
performance de la boite auto
Merci pour vos réponses.
Je vais l'envoyer faire un petit tour à l'atelier pour voir ça.
Je vais l'envoyer faire un petit tour à l'atelier pour voir ça.
vitesse
bin si ton cable n'acelere pas au maximum, alors faut voir sa.il n'y a pas un truc pour le reglé dans le moteur? je vois aussi ke c est seullement les carbu qui se pleine.
je crois k au moin un 90ch doit allé jusca 170/180 compteur. il faut pas oublier que nos cab ne sont pas des saxo vts, ni gt turbo.....
je crois k au moin un 90ch doit allé jusca 170/180 compteur. il faut pas oublier que nos cab ne sont pas des saxo vts, ni gt turbo.....