Recherche d'info sur la red spécial
-
quiki77
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Collector's Edition
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : Porsche Telephone
Recherche d'info sur la red spécial
Propriétaire d'une golf cabriolet red spécial de 1988 depuis 2 ans, je recherche toute les information possible sur cette série limiter mais je ne trouve rien. Auriez vous des info ou bien des liens qui pourrais m'aider?
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
Jed
- Hall of Fame

- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
Re: Recherche d'info sur la red spécial
Oui Bonjour aussiquiki77 a écrit :Propriétaire d'une golf cabriolet red spécial de 1988 depuis 2 ans, je recherche toute les information possible sur cette série limiter mais je ne trouve rien. Auriez vous des info ou bien des liens qui pourrais m'aider?
Perso ça me plait toujours autant quand je rencontre quelqu'un d'aussi poli !
On ne se présente pas, on ne poste pas de photo de sa voiture, on pose juste des questions !
Pas la moindre politesse, pas bonjour ni merci, bref pas grand chose...
Franchement ça ne me donne pas envie de répondre !
Au revoir !
De rien !
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

-
quiki77
- Cadet forumeur
alors je vais te répondre tres simplement que depuis deux ans que j'ai cette voiture je me suis connecter pas mal de fois sur le forum. j'ai fais une présentation de mon cab ainsi que de ma personne. Hors oui je ne me suis pas connecter depuis longtemps, oui je ne retrouve même pas la présentation de ma red. je peut même te dire avoir discuter avec dom qui est aussi un propriétaire de red dans l’Yonne sur le forum. que veut tu de plus??????? Si un ménage a été fais sous prétexte que je ne me connectais plus je n'en suis en rien fautif.
-
Jed
- Hall of Fame

- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
Bonjourquiki77 a écrit : alors je vais te répondre très simplement que depuis deux ans que j'ai cette voiture je me suis connecter pas mal de fois sur le forum.
J’ai fait une présentation de mon cab ainsi que de ma personne.
J’en suis ravi !
Ceci explique cela !Hors oui je ne me suis pas connecté depuis longtemps.
Oui je ne retrouve même pas la présentation de ma red.
C’est une bonne choseJe peux même te dire avoir discuté avec dom qui est aussi un propriétaire de red dans l’Yonne sur le forum que veux-tu de plus ???????
Si un ménage a été fait sous prétexte que je ne me connectais plus je n'en suis en rien fautif.
Ben non le ménage n’a pas été fait SOUS prétexte que tu ne te connectais plus mais tout simplement parce que c’est un des principes de beaucoup de forum en général et de celui-ci en particulier !
A priori ça me semble assez logique que quelqu’un qui ne vient plus depuis longtemps soit éliminé de la liste des inscrits.
Il y a deux bonnes raisons de faire ce nettoyage : soit il n’a plus sa voiture, soit il ne s’intéresse pas au forum et décide de ne plus participer ce qui est son droit et ce qui semble être ton cas.
Quoi qu'il en soit le fait d'avoir ta voiture depuis aussi longtemps ne te dispense en rien de dire bonjour et de te resituer dans le contexte….
Un forum c'est un lieu d'échange et pas seulement un endroit où on vient parce qu'on a des questions à poser !
Ceci dit la Red est une série spéciale (berline et cabriolet) qui est 100% Suisse et en dehors du fait qu'elle était rouge en entier et marqué "red spécial" sur les cotés je ne vois pas trop ce qu'on pourrait en raconter ?
viewtopic.php?f=4&t=26123" onclick="window.open(this.href);return false;
[attachment=-1]t_076a38c33343516dc94d41ca15d9a7e3_2.jpg[/attachment]
Existait aussi en "Black spécial" (et Silver spécial")
Celle ci n'est pas une Red spécial mais doit avoir en gros les mêmes caractéristiques c'est à dire tout rouge
caisse/intérieur/capote/jantes
[attachment=-2]imgp1058e.jpg[/attachment]
Etc...
[/color]
Fervent partisan du 100 % d'origine

-
quiki77
- Cadet forumeur
Mon petit Jed , je vais commencer par m'excuser car oui les formes de politesse n'ont pas été très présente. comprend moi aussi qui reviens vers vous et qui ne retrouve plus rien... justement pour pouvoir faire une vrai présentation de ma voiture j'aimerais connaitre son "histoire ".
combien d'exemplaire de la red special, ses particularité par rapport au autres cab, les différente motorisation. J'aime ma voiture et je veut en savoir un max sur elle. je connais son parcours avec son ancien proprio mais pas le reste. voila je crois que tout est dit.
combien d'exemplaire de la red special, ses particularité par rapport au autres cab, les différente motorisation. J'aime ma voiture et je veut en savoir un max sur elle. je connais son parcours avec son ancien proprio mais pas le reste. voila je crois que tout est dit.
-
dd74
- Lieutenant forumeur

- Année : 1992
- Version : Youngline
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28360
http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_V ... pecial.htm" onclick="window.open(this.href);return false;