Je me présente, je suis Julien, j'ai 26 ans et j'habite a Toulouse avec ma compagne Marion 23 ans, je suis préparateur/vendeur dans la restauration.
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est que je recherche activement une "one" cabriolet et cela fait déjà quelque mois (environ 4) que je m'y suis mis mais sans succès, et donc pour pouvoir me renseigner sur de divers informations sur cette petite merveille avant d'en acquérir une a mon tour.
C'est une voiture qui me servira exclusivement les week-end pour me balader, etc.
J'ai un budget maximum de 2500 euros sans frais a prévoir (surtout mécanique) et de préférence en dessous de 2000 pour pouvoir faire quelque travaux moi même( vidange, nettoyage moteur etc etc pour être sur que ça soit vraiment fait et proprement).
Cet après midi je vais en voir une a Toulouse, voici l'annonce (désoler si on a pas le droit de mettre des annonces, mais je pense pas l'avoir vu dans la charte.)
Le lien -> http://www.leboncoin.fr/voitures/650775626.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une 1L8 90 chevaux finition classic line, elle est de juin 1990, 200 000 km, pas de DA, de VE et de capote électrique, le ct ne passe pas a cause de la pollution, mais le proprio ma dit qu'il faillais faire un réglage carbu et y mettre un produit dans le réservoir. Pour le moment je n'ai pas plus d'info, en aspect mis a part la sortie du pot que je trouve affreuse (pour ma part) elle m'a l'air plutôt propre sachant que je sais qu'il peux me la laisser a 1600 voir 1500.
Une des choses qui me chagrine, est par rapport a la DA, est-ce vraiment gênant, ou c'est pas le plus important?
Que me conseillez vous de vérifier, de demander etc?
Voici quelques photos que le proprio ma envoyez par mail. Voila, (le pommeau est vraiment horible
Merci a tous d'avoir prit le temps de me lire.
En serpentant que vous soyez nombreux a me répondre et conseiller.
Cordialement GanGstY
PS : Je compte pas faire du tuning dessus. (Pour les puristes