Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
la reputation de la marque Becker n'est plus a faire. son model phare le plus connu est le Mexico, en premiere monte sur bien des modeles de luxe.
sans me mettre a dos tous les fans de "l'originale premiére monte" style Gamma, j'ai un vrai coup de coeur pour cet engin hors du commun. look retro avec toutes les fonctions les plus modernes qui existent. le prix est a la hauteur des prestations.
mais rien que pour le look :shock:
Pour info la bête fait 1500 € (trouvable à 1099 € sur sites allemands)
Mais il fait quand meme GPS, connexion BT avec le tel pour reception d'appels, mp3 sur CD ou cartes flash et j'en passe...
Klm a écrit :Pour info la bête fait 1500 € (trouvable à 1099 € sur sites allemands)
Mais il fait quand meme GPS, connexion BT avec le tel pour reception d'appels, mp3 sur CD ou cartes flash et j'en passe...
c'est bien un mexico pro que j'ai dans le cab, mais un modèle plus ancien, sans le gps etc.
ce qui est super c'est la qualité du tuner radio, tu captes des trucs que tu captes pas avec un autre autoradio. de plus il est double tuner. tu roules , t'as un second tuner qui cherche en temps réél les stations dispo
c'est bien un mexico pro que j'ai dans le cab, mais un modèle plus ancien, sans le gps etc.
ce qui est super c'est la qualité du tuner radio, tu captes des trucs que tu captes pas avec un autre autoradio. de plus il est double tuner. tu roules , t'as un second tuner qui cherche en temps réél les stations dispo[/quote]
Blaupunkt a le meme systéme pour le tuner, c'est vraiment bien.