Réglage hauteur des sièges

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Répondre
pulkocitruzz

Réglage hauteur des sièges

Message par pulkocitruzz »

Je viens de faire le tour des questions de la section et je n'ai pas trouvé de sujet traitant ma question que voici:

Lorsque j'essaie de baisser mon siège, il ne se baisse que de l'arrière :( .
Est ce normal ou bien il doit aussi se baisser de l'avant? Car je suis plutôt du style à rouler "siège à raz du bitume" et n'étant même pas d'un taille gigantesque, je ne sais pas poser mon coude sur l'accoudoir de la porte tout en étant à l'aise. :hein

Ou alors je m'y prend comme un manche, mais j'ai essayé de sauter un peu en pensant que c'est le mécanisme qui coince un peu mais rien à faire. Je me suis penché en dessous du siège pour voir mais je n'ai pas vu grand chose.
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8032
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 46
Contact :

Message par Fred59 »

quand tu actionnes la manette pour regler la hauteur du sièges, c'est la partie arrière de l'assise qui "s'enfonce" vers le sol. la partie "avant de l'assise reste quasiment au même niveau.
ImageImageImageImageImage
pulkocitruzz

Message par pulkocitruzz »

Fred59 a écrit :quand tu actionnes la manette pour regler la hauteur du sièges, c'est la partie arrière de l'assise qui "s'enfonce" vers le sol. la partie "avant de l'assise reste quasiment au même niveau.

Ben ca c'est embetant... :( je trouve le siege trop haut, il n'y a pas de solution pour le rabaisser un peu plus completement?
tof
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1213
Enregistré le : sam. oct. 16, 2004 16:27 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Jantes : Jantes tôle (de série)
Localisation : Cambrai 59
Âge : 39

Message par tof »

je crois qu'il n'y a rien a faire.

coupe l'armature de ton siege et soude la plus bas :fumeur :mdr :mdr
GIPP reprezent Image
pulkocitruzz

Message par pulkocitruzz »

ok...merci bcp pour l'info... ;) :(
Ricket 74

Message par Ricket 74 »

pulkocitruzz© a écrit :
Fred59 a écrit :quand tu actionnes la manette pour regler la hauteur du sièges, c'est la partie arrière de l'assise qui "s'enfonce" vers le sol. la partie "avant de l'assise reste quasiment au même niveau.

Ben ca c'est embetant... :( je trouve le siege trop haut, il n'y a pas de solution pour le rabaisser un peu plus completement?
Il y a une solution.
Mange de la soupe :D
Je sors.
Diboule
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 158
Enregistré le : dim. déc. 18, 2005 17:22 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Youngline
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : Evenos (83)
Âge : 51

Message par Diboule »

La seule solution c'est de mettre un sièges non réglable en hauteur car il est déjà tout en bas
golf cab bient
sandy

Message par sandy »

plaque la voiture au sol tu sera deja plus bas :mdr3
cabman56

Message par cabman56 »

Ou attends d'etre vieu, tu te tasseras!










:out
pulkocitruzz

Message par pulkocitruzz »

Ricket 74 a écrit :
Il y a une solution.
Mange de la soupe :D
Je sors.
On ne te l'a jamais dis surement, mais la soupe, ca fais grandir...Moi je veux être plus bas... :moqueur

@ Diboule: le mien est déjà tout en bas, je ne serai pas plus avancé... :hmmm2

@ Sandy: je ne me plaind pas de la hauteur de caisse mais de la hauteur de la porte par rapport au corps... :dance

@ Cabman56: Je crois que tu as la meilleure solution... :fumeur
Ricket 74

Message par Ricket 74 »

Salut pulkocitruzz©

J'avais le même problème que toi, j'ai mis des recaro avec des glissières confectionné maison réglable en hauteur avec un peu plus de recul du siège.

Je mesure 198 cm , trop de soupe, donc, il a fallu adapter. Par contre il reste 3 cm derrière moi pour le passager eventuel.

Salutations.
Répondre

Retourner vers « Habitacle »