J'ai essayé de brosser avec de l'eau savonneuse... sans résultat
Vous n'auriez pas un produit efficace à me suggérer?
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

C'est pas un peu radicale comme solution?:foldingoQuarty a écrit :si tu ne veux pas t'embeter à démonter essaye d'abord de l'eau mélangee avec un peu d'amoniac....resultat garanti aussi
G@zophyl a écrit :T'achéte du détachant moquette :ap (genre K2R) et tu brosse avec une ....petite brosse. Et sa marche bien.
Moi j'ai fait ça et ma moquette est nickel, d'ailleur j'ai nettoyé tte ma moquette comme ça!

La solution radicale pour un nettoyage totale...boulix a écrit :qd j'ai acheter mon intérieur beige le mec a presque hésité a me vendre la moquette tellement elle était sale(tache noire,graisse,etc...)
je l'ai sorti de la voiture et l'ai nettoyer a la shampouineuse g été sidéré elle est revenu presque sans trace
l'astuce:le produit moquette hyperconcentré que tu met dans la machine tu l'applique directement sur les grosses tache en frottant, tu laisse agir environ 10 min (déja la tache aura disparu de trois quart) et aprés tu passe le tout a la shampouineuse(avec du produit moquette bien sur).par contre ne surtout pas marcher sur la moquette tant que celle ci n'est pas entièrement sèche
je n'ai pas noté de décoloration