Bonjour, j'ai la banquette arrière de ma cab qui bouge. Sur les deux crochets qui tiennent cette dernière seul celui côté passager semble retenir le dossier de la banquette arrière, le second crochet ne fait plus son rôle.
Savez vous si cela peut se réparer et par quel moyen ?
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, qu'il m'explique ccomment il l'a résolu.
Merci par avance à tous.
banquette arrière qui bouge Le sujet est résolu
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Re: banquette arrière qui bouge
faut regarder du coté de la tirette que tu as dans le coffre dans l'encadrement de la malle 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
J ai deja regarde. Elle fonctionne et joue son role sauf que le crochet qui bascule quand on l actionne ne vient jamais s accrocher la ou il le devrait et reste toujours en position legerement trop haute.
Voilà pourquoi !!! :insult Aprés avoir démonté la banquette arrière et son dossier pour changer les tissus, j'ai découvert que la sorte de sommier métalique qui supporte les mousses du dossiers est vrillé. Je ne sais pas comment cela a pu arrivé ? Quelqu'un saurait il si cela peut se redresser et comment procéder ? Merci par avance.