bonjour, à vous
je suis en train de rechercher sur le net une golf 1 dans un premier temps, mais suis ouvert a la deux, un peu moins a la 3.
comme j'aime mon petit confort, je souhaiterai savoir quels tableau de bords peuvent monter, porsche, Serie 2 ou 3 golf.
de plus quelqu'un a t'il deja vu une golf 1 avec la clim? ou alors avec une clim adaptée d'un autre model?
oui je sait pourquoi la clim? et bien je vais m'en servir en vacances et l'été et parfois faire pas mal de route avec, alors le soleil qui cogne c'est pas l'idéal quand même et dans un bouchon la clim ç'est bien, et puis il y a le fait de la monter, j'en avais adapter une dans une golf 3 bon jovi, facilement.
cordialement
quel tableau de bord s'adapte sur G1 Le sujet est résolu
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
Re: quel tableau de bord s'adapte sur G1
Salut,
oui il y a eu des golf 1 cab avec la clim.Les US très souvent.
oui il y a eu des golf 1 cab avec la clim.Les US très souvent.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
normalement le tableau de bord d'une golf 3 rentre avec quelques modifs évidement ! j'attaque très bientôt le montage de celui-ci !
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
philippe97490 a écrit :normalement le tableau de bord d'une golf 3 rentre avec quelques modifs évidement ! j'attaque très bientôt le montage de celui-ci !
ca va etre beau tiens.....

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.