merci j'ai trouvé ;-)
Quelqu'un connaitrait il un moyen de rénover les sièges recaro tissus ? J'ai appris à travers ce topic que les mousses se changent mais les tissus ?
demonter un recaro de sportline ? Le sujet est résolu
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797
Re: demonter un recaro de sportline ?
Pour le nettoyage d'un tissu , tu as les adepte du karcher directe sur les sièges, les adepte du nettoyage a la mousse sèche, ou comme moi ceux qui démonte le tissu et qui le passe en machine ...alex_le_surfer a écrit :merci j'ai trouvé ;-)
Quelqu'un connaitrait il un moyen de rénover les sièges recaro tissus ? J'ai appris à travers ce topic que les mousses se changent mais les tissus ?
Maintenant je ne sais pas si ont peut démonter entièrement un recaro, mais je vois pas pourquoi !!!!
merci mais en fait lorsque le tissu recaro du dessus commence à se déchirer comment faire ? je doute que l'enveloppe tissu recaro se change. Il ne reste plus qu'à demander les services d'un sellier aux doigts de fée :oui
à l'époque ca se vendait en kit chez VW , mais ca n'est plus dispo ...je crois que les siéges complets peuvent encore s'acheter mais vla le prix :hmmm2
moi il m'a fallu 3 intérieurs pour en refaire un avec les tissus nickels
moi il m'a fallu 3 intérieurs pour en refaire un avec les tissus nickels