Repeindre le tableau de bord ? Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
DEVO

Repeindre le tableau de bord ?

Message par DEVO »

Est il possible de repeindre tous les plastique du tableau de bord ?
Par la suite , je pense l'habiller en skai blanc , mais vu le tarif , je vais me tenir a une peinture .
Du moins si cela est possible , si oui , quel sont les étapes et les produits qui pourrait être utilisé ? :carbu
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

bah ca va etre beau..tiens.... :mdr3
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
DEVO

Message par DEVO »

:shock: :shock: :shock: Bon.....d'accord..... mauvaise idée ?

Ok si cela est vraiment moche... je resterais avec l'origine alors lol , pas non plus faire n'importe quoi ! MERCI pour.....hum....ta franchise :sup

Si quelqu'un a déjà tenter , les photos seraient les bienvenue quand même ....

Bonne journée a tous ! :dance
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

j'ai deja vu des essais de ce genre depuis que je suis sur ce forum et vraiment le resultat c'est carnaval je trouve...reste sobre.... au pire deniche toi un tbd en bon etat et roule ma poule :sup

meme l'idée de recouvrir de skai me parait denuée de raisonnement a moins que tu n'ai envie de transformer ton carrosse en voiture de cirque ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
montoyafr

Re: Repeindre le tableau de bord ?

Message par montoyafr »

DEVO a écrit :Est il possible de repeindre tous les plastique du tableau de bord ?
Par la suite , je pense l'habiller en skai blanc , mais vu le tarif , je vais me tenir a une peinture .
Du moins si cela est possible , si oui , quel sont les étapes et les produits qui pourrait être utilisé ? :carbu
Arretezzzzzz le massacreeeee :-grr :-grr :-grr :-grr :-grr :-grr
non serieux comme di coolraver reste sobre enfin la voiture toi tu fait ce que tu veux..mdr
sinon recouvrir de skai j'ai vu un vrhicule fait paar un pro non je dirai pas qui
au bour de 3 ans plein de cloques
demilien
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)

Message par demilien »

sinon tu as l'option peau de mouton sur le TBD et s'il t'enreste autour du volant !! T'oublieras pas les photos par ces temps de morosité ça nous permettra de rigoler un peu !!
demilien
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Jantes : AVUS (de série)

Message par demilien »

super le retro. MAis au lieu de la faire façon tivre, on le fait avec le logo du forum !!!
mazd
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182

Message par mazd »

Tu viens a peine t'avoir ton cab, que tu penses deja a le massacrer :-grr

Laisse le comme ca il a l'air tres clean, met toi a la place d'un eventuel acheteur, il va chercher un cab proche de l'origine et surtout sans fantaisie.

J'imagine deja le full white ext transformé en full white interieur aussi :foldingo

Allez, c'est juste un conseil ;)
DEVO

Message par DEVO »

:shock: :shock: :shock: hoouuuu OOOO ! Ok lool c'était juste une question , résultat , j'ai pris mon grade :? :? :( .
Non , je ne tient pas a faire un massacre , c'était par curiosité .
Rien de néfaste , bref oublions....

Heuu... si quelqu'un peu bloquer le topic , pour evité la HONTE , qui s'abat sur moi :( lol

Merci tout de même pour votre interêt :sup
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Re:

Message par Nicolas »

demilien a écrit :sinon tu as l'option peau de mouton sur le TBD et s'il t'enreste autour du volant !! T'oublieras pas les photos par ces temps de morosité ça nous permettra de rigoler un peu !!

ça me rappelle quelque chose,
ceux qui me connaissent comprendront. :mdr :mdr
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Re: Re:

Message par yanncox »

Nicolas a écrit :
demilien a écrit :sinon tu as l'option peau de mouton sur le TBD et s'il t'enreste autour du volant !! T'oublieras pas les photos par ces temps de morosité ça nous permettra de rigoler un peu !!

ça me rappelle quelque chose,
ceux qui me connaissent comprendront. :mdr :mdr
Nostalgique le nico en ce moment :lol:
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Vanexx

Message par Vanexx »

euh peindre un TBD ...
mon frère l'a fait ds sa polo en sachant que ceux de polo sont en plastique et pas en skai ou je ne sais quoi dans les cabs ...
si ça t'interesse de voir le taff fait et le resultat je peux te donner des photos mais dans le cab jpense pas que ça rende bien :/
cabman56

Message par cabman56 »

Ce qui me plairait, c'est d'avoir un haut de TDB en cuir noir avec des petites coutures grises, le bas en cuir gris et coutures noires (avec les sièges en cuir gris qui vont avec biensur!) :inlove:
Mi15

Message par Mi15 »

Honnêtement, on a nous aussi pensé à repeindre le tableau de bord mais alors le résultat qu'on a pu voir nous a vite dégoûté de l'idée, l'origine est mille fois plus beau finalement. Par contre, on en a vu quelques uns avec pose de skaï et même de cuir (bon évidemment c'est pas le même budget du tout) franchement pas mal... mais apparemment très long à poser et il faut que ce soit fait à la perfection et que ça soit au top avec le reste de ton intérieur.
Enfin voilà ce qu'on en pense.
DEVO

Message par DEVO »

Merci a vous , j'ai fait un saut au meeting tuning du coin , et je suis tomber sur un intérieur mi tapisser de cuir et mi peinture....
Résultat des courses , la peinture n'est pas moche , a savoir qu'il faut du mat , car en brillant , rouler au soleil avec et vous n'y voyez plus rien avec sa propre réverberation ....
Sinon , le résultat est satisfaisant , si cela est bien fait , la permet une touche de perso qui n'est pas a négliger , je vous tient au courant....
Répondre

Retourner vers « Habitacle »