Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir, j'ai voulu séparer l'assise du dossier de mes sièges en cuir pour une restauration mais les vis des molettes de réglage de l'inclinaison sont gripées , je n'arrive pas à les enlever, les têtes des vis sont en train de foirer
Puis-je percer ces vis sans craintes?
il faudrai que tu "perces" de façon a pouvoir enlever ta molette
et ensuite tu mets du dégrippant,
tu cogne un petit peux
et avec une bonne et vrai pince tu serre bien la tête qui reste
==> un petit coup en avant et un petit coup en arrière jusqu'au momment ou ils vienne
si ça marche il ne te reste plus qu'à le changer
... juste de quoi supprimer la tête de la vis, il fauit que tu gardes un peux de la tige filtée de ta vis pour prendre à la pince :oui
et n'oublis pas le dégrippant
:shock: ça va être tendu du slip de garder un peu de tige filetée, y'a vraiment pas beaucoup de place pour y loger une pince...mais bon j'ai pas trop le choix, merci encore
Même problème que vous..obligé par manque de matos et de savoir-faire de tout défoncer a la perceuse.. :ap !!Je trouverais bien un moyen de remettre cette fichue molette de siège, d'une manière ou d'une autre mais sans vis du coup!!