Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Desolé le titre n'est peut etre pas assé precis mais je ne sais pas quoi metre d'autre .
Donc le problemme que j'ai avecels ceinture avant et que des que je me détache le "ressort" ne "ravalle"pas le ceinture donc je souhaiterais savoir que fair , est recupérable ou bien faut il les changer?
Merci
Max
J'ai le meme probleme que to, il a du mal a remonter automatiquement c'est plutot galere.
Moi je comptais démonter les ceintures, nettoyer le systeme d'enroulement et repasser un coup de WD40.
Je n'ai pas eu le temps de le faire encore mais tu peux commencer par là.
Ca me rassure :fumeur Donc j'appelerai ça, un nettoyage en surface :mdr
Mais c'est pas aussi efficace qu'un démontage (complet) nettoyage et degrippant.
Je te dirai quand j'aurai fais le miens. Peut etre que c'est le systeme de rattrapage qui est HS
On verra bien....
oui il y a un risque de déroulé le ressort mais on peut le remetre mais fair attention a ne pas trop le tendre sinon sa casse,je parle en connaissance de cause...
Max
bisounours3892 a écrit :oui il y a un risque de déroulé le ressort mais on peut le remetre mais fair attention a ne pas trop le tendre sinon sa casse,je parle en connaissance de cause...
Max
De quel ressort parles-tu?
J'ai démonté mes ceintures mais je n'ai pas vu de ressort.
quand je parle de ressort je parle d'une lame entortillé autour d'elle meme ,je ne suis pas tres clair je ne sais pas comment expliquer...pour ceux qui on deja ouvert une tirette sur les voitures telecomandés et thermique bas c'est exactement la meme choses.
Max