Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
apre changement de fond de compteur j'ai un ecart de 20kmh le gps marque 60kmh alors que le compteur marque 40kmh ..comment faire pour regle ce probleme merci a tous
Je peux pas t'aider mais j'ai le meme probleme quand je suis a 120 compteur, je suis a 90 reel... J'ai pas changer de fond de compteur mais le probleme est la...
J'ai entendu dire qu'il falait remettre l'aiguille sur son axe en position derriere la buté (autrement dit sur la position moins dix k/h.
Et ensuite, une foi qu'elle est fixée sur son axe la faire passer par dessus la buté pour la mettre à sa position 0 km/h
donc alors sa marche 80khm compteur jps 80aussi nikel merci mais un nouveaux probleme vien de venir les clignotant marche plus mais reste fixe au compteur mais marche pas
cela peut etre aussi la petite fiche qui se met deriere le bouton des warning il ia un un fille tout seul qui se branche sur ce bouton et plus ce la cosse et normalement tout ira bien apré cela
Moi j'ai essayé avec le coup de la fourchette qui soulève l'aiguille en faisant levier à droite et à gauche de l'aiguille.
Ca parait être le meilleure solution mais j'ai qd même cassé deux aiguille
Elles étaient vraiment collées sur l'axe et ça a été impossible de les sortir sans casse.
D'ailleurs je suis à la recherche d'un vieux compteur HS ou d'une aiguille déjà démonté.