Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pourquoi ne pas les mettre à la place du bouton des AB pour ceux qui n'en on plus puis au niveau du bouton manquant en dessous les AB enfin ca depends des options , sinon c'est au niveau des manos , mais moi si j'en mets perso je les metrais dans les acoudoir :oui
Ok, c'est vrai que sur cette photo on les voit bien merci
Juste une dernière question à Boulix: ce sont des vitres électriques de quelles marques que tu as montés? (car on me propose des vitres électriques avec des moteurs de marques Bosch) ça vaut quoi sur nos cabrio ces VE?
Les moteurs Bosch se placent sans aucun problème derrière les panneaux de portes?
Aucunes adaptations à faire?
Aurais-tu une photo des pièces ou simplement me dire ce qu'il faut comme pièces pour avoir le kit de Vitres électriques complet en Bosch (comme ça je vérifie le matériel VE Bosch qu'on me propopse en occasion) histoire que je ne me fasse pas rouler ou avoir des pièces manquantes :insult ?
Merci d'avance
dans le systéme il y a par vitre un moteur, une platine de support moteur sur laquelle est soudée un rail avec une tige flexible à l'intérieur et un support qui se fixe sur la vitre
Merci beéaucoup Boulix
Dernière petite question: je viens d'apprendre que ce kit de VE Bosch était dans un caddy donc c'est bien le même que sur golf 1 cabriolet au niveau des portes et placement?